Aller au contenu

Recherche de driver


shadowing

Messages recommandés

Bon je dispose d'un scanner guillemot scan A avec les driver pour win98.

j'ai passe mon PC en WK et il ne reconnais plus les drivers pour ce scanner( je n'ai pas envie d ele repasser en w98 :francais: )

donc est ce que quelqu'un serais bien aimable de me donner une piste pour resoudre mon problème de detection de mon scanner par WK

merci d'avance :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous dl et tous installe

mais aucun qui me reconnais mon scanner guillemot meme dans le panneau config au niveau du syteme il n'apparait pas c pour ca je me serais pas permis de vous redemandez de l'aide si je ne l'avais pas tester je sais que je suis un noobs en informatique et c pour ca que je suis vos conseil avec assuidite

surtout que pour dl l'adsl ca aide bien pas trop longtemps a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En desepoire je me suis resigner a telephoner au service technique de guillemot aussi cher que mamdoo et aussi competent par ailleurs

Et la conclusion de cela c'est que pour ce type de scanner guillemoit n'a pas pris la peine de mettre a jour pour win2000 et m'ont gen,tillement dis que le mùateriel evolue tellemnt tellemnt vite qu'ils pas capable de garantir des pilotes pendnat s2 ans ou trois ans apres la sortie du produit

Donc personellement je trouve l'habitude de guillemot sur ce coup un peu scandalleuse

Mais bon planete inpact je souhaiterais connaitre votre sentiement la dessus et surtout que uen societe comme guillemot soit incapable de fournir des drivers compatible pour des os qui sont sortie 2 ans apres.

:D voila coment j'etais quand le mec de la hotline ma repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je tenais a vous remercier de m'avoir repondu et de m'avoir orienter vers dees sites de driver

et pour augmenter vos sites je vous propose celui la pour les driver pe que certain d'entre vous le connaisse

http:\\www.driverzone.com

donc si cela peut en aider d'autre pour de sproblème de driver

merci a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...