Aller au contenu

Pourquoi j'ai cours demain ?

milohoffman

Messages recommandés

Liste des salles où sont diffusées l'intégralité des Seigneurs des Anneaux

Je suis dégoûté ... si j'avais pas eu cours j'y serais allé ... vous vous rendez compte ? tous les Seigneurs des Anneaux version longue + l'avant-première du Retour du Roi ... :D

En plus la prof de français va prendre les meilleurs élèves en aide demain :fou::p waaa :seul::D:yes:

Pourquoi ? :aimepas::fumer::D

PS : j'ai oublié de préciser que ce topic est destiné à recevoir vos réactions sur le film :D

moi aussi g cours de main, mais je sors à 12h30

il faut envoyer à ce pd de luc ferry, pourkoi il nous fait travailler tant d heures

si je l avais sous les mains, je ferai les supplice de l ennuie, c est à dire 10 heures sur la chaise, tout en écrivant et ecouter mon prof de francais qui ricane à chaque phrase, on ne sait pas trop pourkoi

Milo, franchement, ça fait blaireau moyen de se taper 10h de queue pour matter un film dans une salle surchargée.... tout ça pour dire aux copains "j'y étais !!!!".

Moyen quoi... :francais:

t'as pris un coup de vieux :non:

non :best: , même à ton age je trouvais ça concon "moi, j'y étais heu... nananèreu..." :D

Question de génération pitêtre... :mdr:

Milo, franchement, ça fait blaireau moyen de se taper 10h de queue pour matter un film dans une salle surchargée.... tout ça pour dire aux copains "j'y étais !!!!".

Moyen quoi... :francais:

t'as pris un coup de vieux :D

non :best: , même à ton age je trouvais ça concon "moi, j'y étais heu... nananèreu..." :D

Question de génération pitêtre... :mdr:

ouais mais là c'est vraiment un bon film ... enfin faut aimer aussi ... ça fait longtemps qu'on l'attendait et tout alors demain on fonce :mdr:

edit : de toute manière le lycée on y va pask'on le vaut (heu veut :mdr: ) bien :non:

mais bon j'avais envie de rââler :mdr:

Moyen quoi... :best:

t'as pris un coup de vieux :D

non :mdr: , même à ton age je trouvais ça concon "moi, j'y étais heu... nananèreu..." :D

Question de génération pitêtre... :non:

ouais mais là c'est vraiment un bon film ... enfin faut aimer aussi ... ça fait longtemps qu'on l'attendait et tout alors demain on fonce :mdr:

c'est parce que j'ai 40 balais que je ne lis plus que les nécro dans mon journal toute la journée !!!!

Moi aussi j'irai le voir ! Mais bon, 'vais attendre 1 semaine au moins.

Et la totale, je me la ferais à la maison en regardant à nouveau les 2 AVANTS d'aller voir le 3. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...