ebop Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous, Après que mon téléphone se soit craché sur le carrelage depuis ma commode, toutes mes données, mes contacts ont été perdus. Je ne veux pas revivre toute cette galère avec mon second téléphone. Je suis un maladroit ! J'ai fait des recherches sur les différents moyens de sauvegarde mais il y a en a trop entre les logiciels, services opérateurs, etc !! Lesquels utilisez-vous svp ??? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Euh... t'as essayé la copie de tes contacts sur la carte SIM ? c'est encore le moyen le plus efficace et simple de tous... au moins tu gardes toujours tes contacts même si tu changes de mobile... Après pour ce qui est de la sauvegarde des données... tout dépend du mobile que tu as certains on peut leur installer des softs de backup et d'autres proposent l'archivage/sauvegarde sur la carte mémoire du mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je n'ai pas encore testé moi meme, mais j'ai entendu parler de wammu (en fait le duo wammu/gammu). il faut vérifier si ton téléphone est compatible, et si oui, tu devrai trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.