alex161090 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oki; C'est parti!! alors voila la bete: -Proc: Athlon XP 2400+ @2Ghz -Ram: 2x256 DDR 400 Corsaire Value (erf) -CG: ATI X1300 256mo AGP 8X -Carte mere: de base sur shuttle -lecteur DVD: no name (je dit ça parce que l'étiquette s'est barée, si vous reconnaissé vous dites^^) déja je l'ai peint en noir mat, histoire de casser le truc et de mettre les pied dans le plat (et de terminer la bouteille de peinture qui trainait ds le garage) : et maintenant??? que faire?? donnez moi des idées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 et maintenant???que faire?? Yop, Le plus évident, à ce stade, serait de peindre le lecteur et la façade 3.5" en noir. Ou en violet. Ou en Jaune. Non, en noir, en fait. Noir, c'est bien. Noir, c'est classe. Noir, c'est noir. Il n'y a plus d'espoir. ... ... Trêve de plaisanterie, peins tes lecteurs en noir. Tu démontes le lecteur / la façade / ponces / appretes / peins / ponces / peins / ponces / peins / vernis... and you're done ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Non, en noir, en fait.Noir, c'est bien. Noir, c'est classe. Noir, c'est noir. Il n'y a plus d'espoir. je dirais meme plus : En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j'afficherai mon c½ur ; En échange d'une trêve de douceur, NON je ne connais pas les paroles je les ai trouvé sur "bide-et-musique.com" bon ok ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 En rouge les façades ça le ferais bien, enfin plutôt bordeau voir cramoisi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex161090 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai un graveur dvd noir que je vais monter. et jai la plaque 3'1/2 noir que je dois monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 alex161090 des ouvertures dedans et des vitres en plexi rouge sur les cotes,mais si la largeur est suffisante sur le dessus de ton boitier place le plus gros ventilateur que tu trouves Comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Fred ! il a déja du mal a ranger ses cables le p'tit nouveau ok je sors cramoisi .. c'est quelle couleur ca enfait ? (la fleme de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 pourquoi il mod son grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex161090 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 grille pain; grille pain toi meme!!! ça va etre chaud pour un vetilo sur lr dessus étant donné que je tombe direct sur le lecteur de cd-_-" mais les trous c'est une bonne idée en plus le cg chauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 unE cg c'est pô un grille-pain Big Dragon, je dirais plus un Toaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.