kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 si tu prend une carte graphique : a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 et si j'en prends pas, sa me sert a lire des dvd et point barre ( ou jouer a solitaire lol) du coup je prendrai en fonction d'autres parametres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon les gars faut lui faire une config là, on tourne en rond Pour 800¤ : TopAchat : DD sys :Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 63,35 ¤ Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo 111,85 ¤ RAM : G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 66,45 ¤ Boitier + alim : Antec Sonata III 99,40 ¤ Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R 91,95 ¤ Proco : Intel Core 2 Duo E8400 176,90 ¤ Sous-Total 1 : 609,90 ¤ Materiel.net RAM : G.Skill Extreme Series HK 1024Mo PC6400 CAS4 1 34,99 ¤ 34,99 ¤ Meilleur prix DD data : Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo 1 108,99 ¤ 108,99 ¤ 4,04 ¤ Sous-Total 2 : 143,98 ¤ + 10¤ de frais de port Total : 763,88¤ fdp in Frais de port offerts chez TopAchat Ici je pense que c'est le meilleur qu'on puisse te proposer par rapport à ton utilisation et ton budget, et largement La Carte Graphique n'est pas énorme mais pour jouer à UT 1 ça devrait aller tranquil . Même pour le 3, et tout en full . Non sérieux avec ça si en plus de la MAO tu veux jouer à tous les jeux récents du moment, je crois bien qu'il y'a tout qui passe tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bon bah c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle gere les raid non la ds3R? je vais voir pour le firewire sinon le reste de la config me plait bcp, si en plus je peux overclocker bien et jouer a des jeux recents en full, je suis vraiment content, maintenant je vais voir pour les dd car on ma bcp bcp conseillé les samsung spinpoint pour leur silence, mais barracuda aussi pour leur qualité mais il me faudra un dd 500go minimum!!! sinon merci beaucoup sa devrait pas etre si compliqué que sa maintenant avec toutes ces infos!!! oui sa tourne en rond et c'est un peu de ma faute, je suis non seulement newbie (un mois seulement que je m'interesse), perfectionniste et peureux d'acheter au risque qu'il y avait mieux finalement!!! mais bon faut se lancer je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je t'ai mi un 500Go + un 250Go donc ça devrait suffire Je te conseille ces 2 la plutot que les Samsung. La DS3R gère le raid bien sur, et si tu as besoin du firewire ce qui m'étonnerait pas vu ton utilisation, prend cette carte c'est la même (aussi bien^^) avec le firewire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 et bien merci beaucoup a toi!!! je crois que jai tout ce quil me faut encore merci!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pas de problème Bon achat ! Si tu as des questions pour le montage ou que tu veux nous donner tes premières impressions, n'hésite pas à revenir nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pas de problèmesBon achat ! Si tu as des questions pour le montage ou que tu veux nous donner tes premières impressions, n'hésite pas à revenir nous voir ah ben sa tinkiete pas j'aurais pas fait chi*r le monde pendant autant de temps pour ne pas venir vous dire ce qu'il en est!!! bon et pour l'overclocker ce matos y'aura aucun problemes alors? c'est du bon vraiment tout sa?vous auriez pris sa a mma place? mon budget est pas modulable mais la config l'est!! sur hein!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est sur :) Pour l'o/c aucun problème, meme si tu seras limité en température par ton rad mais t'inquiète pa d'souci tu montera bien haut Et oui c'est du bon matos, des composants surs et solides, de bonne marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 forcément, c'est plus simple de faire une config si on ne met pas la licence Windows, qu'on met 2Go seulement et 500+250Go au lieu de 2*500Go perso, ça me ferait mal de mettre 110 euros dans une X1950 pro. autant prendre une 2900 GT si il en reste... et puis il fallait le dire que tu voulais jouer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 forcément, c'est plus simple de faire une config si on ne met pas la licence Windows, qu'on met 2Go seulement et 500+250Go au lieu de 2*500Go perso, ça me ferait mal de mettre 110 euros dans une X1950 pro. autant prendre une 2900 GT si il en reste... et puis il fallait le dire que tu voulais jouer un peu [/qumais une 2900gt sa vaut 200EUROS!!!!!!!!!!!!!! moi je veux pas mettre sa dans une carte graph, meme si tant pis je devrais faire des concessions avec une carte a 100 ou 120 euros.. bon maintenat c'est vrai que c'est interessant ce que tu dis pour la ram..mais xp 64 peut vraiment gerer 4giga de ram?tu en est sur de chez sur et sans modif du bios? oui c'est vrai que j'aurais du dire que je jouerais peut etre un peu...mais bon si le budget doit se resserer quelque part, ce sera soit su la carte graph, soit sur l'ecran (j'en prendrais carément pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui Xp 64bits gère 4Go de ram mais un OS 64bits n'est pas compatible avec tout les logiciels [dupond] je dirai même plus tout les logiciels ne sont pas compatible avec un OS 64bits [/dupont] Pour la cg HD2900GT à 90¤ mais bon c'est un carte à double étage qui se dit assez bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederzats Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ah mer*e...du coup faut regarder ailleurs...bon en tout cas je suis en train de regarder les interfaces audio et oui ce sont bien les jeux et la carte graphique qui seront lésés dans ma config.. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 forcément, c'est plus simple de faire une config si on ne met pas la licence Windows, qu'on met 2Go seulement et 500+250Go au lieu de 2*500Goperso, ça me ferait mal de mettre 110 euros dans une X1950 pro. autant prendre une 2900 GT si il en reste... et puis il fallait le dire que tu voulais jouer un peu Faut pas être énervé parce que je t'ai fais une remarque ça avance pas, ça avance pas... Et puis tu sais les DD tu peux en rajouter après ya pa de problèmes, mais une CG faut la changer, c'est un peu différent^^ Et j'ai mi 3Go de RAM si tu regardais mieux... Parce que les OS 64bits non merci Allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 <mode manif on> cdiscount c'est taboo on en viendra tous à bout <mode manif off> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mouai mais Cdiscount des fois ils te posent des promo ça fait plaisir J'en ai profité 1 ou 2 fois j'étais pas mécontent meme si c'est un site très moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.