Aller au contenu

[RESOLU] gros pépin, a l'aide


ryknow666

Messages recommandés

bonjour a tous

depuis peu jai changé ma configuration

amd athlon 2400+

geforce 7600gs

et voila depuis ce certain temps mon ordi plante pour des raison bizzare jenten le disque dur sarreté et reprendre plusieur fois de suite et aprés ça plante j'y comprend rien et c'est trés énervant >.<

aidé moi svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere c'est une msi

la config j avai changé le processeur ,la carte graphique ,la carte mere et la ram mais tous ça a cramé dans un accident de d'overclocking -_- donc depuis jai remi mon ancienne config avec la 7600gs qui a survecu et la il me fait

mais il le faisai avant de changé la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere c'est une msi

la config j avai changé le processeur ,la carte graphique ,la carte mere et la ram mais tous ça a cramé dans un accident de d'overclocking -_- donc depuis jai remi mon ancienne config avec la 7600gs qui a survecu et la il me fait

mais il le faisai avant de changé la config

bonjour ,

si tu as cramer la totale , comme tu le dis , tu as O/C TON ex PC avec du 220 volts..........car pour mettre hs 1 mobo ,1cpu , une carte graph , + la mémoire...d'un seul coups :transpi: mouarf , .........MDRRRRRRRR

bref pour ton probléme , faut tester , soit le DD qui , flanche , soit l'alim ...pour voir venir , apres reste la mémoire , et la CM ..

si tu as remonter un pc , tu as certainement une alim donc teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere c'est une msi

la config j avai changé le processeur ,la carte graphique ,la carte mere et la ram mais tous ça a cramé dans un accident de d'overclocking -_- donc depuis jai remi mon ancienne config avec la 7600gs qui a survecu et la il me fait

mais il le faisai avant de changé la config

:pleure:  c'est mercredi :transpi:

t'as rien eu dans l'accident?

enfin j'espère :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

...

bref la carte graphique marche bien mais le probleme cé pas l'overclocking parsque le disque dur me faisait ça avant mais ça conséquence

la je peux plus le démaré (enfin si mais jai peu de de temps) le disque dur safole et ça plante méchant

mais ça dépend des fois je vais essayé avec une nouvelle alim merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

alor enfete que je vous explique ^^'

a noel on ma offert une carte mere nvidia nfs7s + amd athlon xp 2500+ 1gb de ram (la 7600gs elle je lai eu a mon annif)alor tout fiere de possédé une des meilleur carte mere pour athlon xp niveau overclocking

ben je me suis laché le seul probleme c'est que sur mon ancienne msi javai q'une prise d'alimentation

que la y'en a 2 (détail sur lequel je n'est pas fait attention) donc jai branché que la rectangulaire

apré l'overclocking (carte graphique+ram+proce) l'ordi a commencé a pété un cable

il y avait l'écran noir mais l'odi tourné mais aucun bip ni rien donc j'ai remis mon ancienne carte mere +les 1gb de ram et la 7600gs tout marché impec jusqu au jour ou je me suis dit pourquoi pas mettre le xp2500 a la place du 2400

et noob que je suis moi pas connaitre en profondeur mon bios-_-'

alor comme un con je démarre et je vois athlon xp 1700+ et puis re comme un con je loverclocke au lieu de le configuré pour quil le reconaisse en ten que 2500 et paf le meme probleme qu'avant ...

alor jammene lordi chez mon pere et bilan

carte mere nfs7 + 1gbram+le 2500 out grillé cuit

un joli cadeau noel parti en fumé

voila voila vous savez tout

honte a moi :mdr: :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça été fait mais niet quedal toujours rien on essayé sur la nfs7 avec 1gb ram et la 7600gs 2500+=rien

nfs7 256ram 7600gs 2500+=rien

nfs7 256 ram 7600gs 2400+=rien

msi 1gb 7600 2400=rien

msi 256 7600 2400=démarre

msi 256 7600 2500=rien

donc on a conclue que le proce est mort ,la CM et la ram

mais on a tous essayé enlever la pile la remettre vidé le bios etc.... mais rien ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...