mhsc Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut a tous voila j ai fait l accuisition d une nouvelle config avec - NZXT Lexa Blueline (Blackline bleu) -Zalman ZM460B-APS -Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo -Samsung SH-S203P - OEM, noir -Intel® Coreâ�¢ 2 Quad Q6600 -Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0 -G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK -Samsung SyncMaster 226BW -Point Of View GeForce 8800 GT EXO 512 mo -ventilateur cpu zalman 9700 led je suis novice en overcloking donc j ai cherché pas mal sur le net et apres pas mal de teste j ai reusi a monter mon pc a 3,3ghz au lieu de 2,4 a l origine -fsb 367x9 -spd 2,40 -ddr2 +0,2 -cpu voltage 1,4625v je né rien touché d autres mon pc est stable apres l essai de occt pendant une demi heure donc ma questions est de savoir si tout est bon et si je ne risque pas de surchauche et si je peux augmenté mon pc jusqu a combien je peux allé en etant en aircooling merci ps: je constate que pratiquement tous le monde a des 6400 au lieu des 8500 en barrettes memoire moi on ma conseillé les 8500 mais je ne sais pas pourquoi il y a de la difference entre elle donc une opinion serai la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 regarde deja les temps à combien elle monte en CPU Stress sinon a déplacer en Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhsc Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je rapel que je suis novice donc comprens pas trop ce que tu veux dire desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 on va attendre de déplacer dans la section adéquate et tu auras le droit aux avis les plus avisés du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...