kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon vous voyez qui en finale de ....... ,,,,,,,, rugby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Surtout avec l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Kiki, je vois Perpignan-Stade Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Perpignan, ils vont se faire bouffer par Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tiens T la Filou??? kan ke c ke tu es plus dispo pour tchater sur MSN? PS: on a bouffé du roastbeef hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et ouais, je suis en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Toulouse est en plein doute, alors que l'USAP est bien plus costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Perpignan, ils vont se faire bouffer par Toulouse Ha oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Taiiin si la France finit premiere de son groupe, on rencontre la Grece en 1/4 Comment ça c'est pas le bon topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 clair ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le FOOT? Quelle est cette chose? Me dites pas que c'est cette espèce de connerie par laquelle on fait payer plein d'euro des maillos des ballons et plein de conneries du genre alors qu'un euro de foot y en a un que tous les 2 ans et il fait chier tout le monde quand il est la? Nan c'est pas possible, c'est pas ca? En plus il y a plein de gens qui marchent, c'est pas possible? Il n'y a pas une si grande proportion de cons sur terre quand même? Que Vlad suive ca, je veux bien, mais les autres... Bon ben si je m'avoue déçu, mais tout ce que je viens de dire est vrai....les français sont des veaux....( ), et vraiment c'est dommage... Qui a osé dire que j'aimais pas le foot? hein? qui? Nan mais j'attend, il est con celui la aussi, j'adore le Foot moi, c'est tellement marrant de se foutre de la geule de tous les ******* qui sont a fond dedans que j'adore le foot... les fouteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 les français sont des veaux... Ouais parce qu'ici c'est du soccer... et les estrades sont vides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est tous les 4 ans (pas deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ha oui ? Mais euh Bon, faut dire que toulouse c'est complètement fait bouffé devant Ca manquait d'Ellisalde la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.