Aller au contenu

[XP] [RESOLU]Problème d'installation Windows

Quick526

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis en train d'essaier d'installer un windows XP sur une machine mais je n'y arrive pas.

Ce n'est pas la 1ere fois que je fais se genre de truc, mais j'ai jamais eu se probleme.

Quand le formatage du disque a fini et que les fichiers d'installations commencent a etre chargés, certains fichiers sont introuvables.

J'ai donc essayer de changer de cd, et le résultat est le meme (a savoir qu'a chaque fois c'est des fichiers différents qu'il ne trouve pas).

J'ai donc changé de lecteur dvd et pareil, il ne trouve toujours pas des fichiers.

Comment puis-je faire?

PS: c'est un pc de marque (ou pas) => Medion

PS 2: Au tout début le disque ne pouvait pas etre formaté par le cd d'installation de windows, je l'ai donc branché sur mon pc pour le formater

J'attend vos réponses, merci d'avance.

J'ai re-essaier l'installation mais avec une barete de ram a moi qui marche nikel, et meme résultat, toujours des fichiers qu'il n'arrive pas a trouver.

Par contre qu'on soit bien d'accord, l'étape dont je parle c'est celle juste après avoir selectionné la partition ou installer windows.

Oui c'est bien C:.

Et je ne compren pas, j'ai essayer avec une autre barettemémoire est le résultat est le meme et comme j'ai dit plus haut avec différents CD et lecteurs de CD.

Je vais essaier avec une 3ème barette

bonjour,

en ce cas, essaye de faire une copie de ton CD d'installation avec un bon graveur type Plextor.....avec un peu de chance, il corrigera de lui même les erreurs de lecture.

et juste

tu es sure de ton disque ?

ce serait etonnant que ca vienne de la si tu n'as pas encore eu de message d'erreur de lecture/ecriture, mais que tu ais du passer par un autre PC pour format l'est tout autant...

essaye de faire quelques tests sur ton disque (UBCD, la vie, l'univers, et le reste)

bonne chance :D

et juste

tu es sure de ton disque ?

Ben il a essayé avec un autre cd donc ça vient pas de là...

ce serait etonnant que ca vienne de la si tu n'as pas encore eu de message d'erreur de lecture/ecriture,

Moi quand la nappe de mon lecteur a commencé a partir en live, ça ne faisais pas d'erreur tout le temps...

Parfois ça passais, parfois ça ne passais pas...

mais que tu ais du passer par un autre PC pour format l'est tout autant...

Peut-être vérifier également la nappe du HDD pendant qu'il y est...

essaye de faire quelques tests sur ton disque (UBCD, la vie, l'univers, et le reste)

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...