ToTo_SeS Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour, j'ai une carte asus m2n et lorsque j'allume mon PC l'ecran vert "ASUS" ou l'on peut accedé au bios reste affiché longtemps (10sec environ ) Y a t'-il un moyen pour raccourcir ce temps ou est ce anormal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour , c'est quoi que tu as ? une page avec en gros marquer ASUS er apres tu as le bios .. si c'est cela tu peux l'enlever dans le bios , je connais pas bien asus , mais dans le manuel tu vas trouver .si c'est cela bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir, C'est pendant cet écran que le bios scanne les différents périphériques de stockage branchés sur le pc. J'ai déjà vu un lecteur MP3 USB qui foutait le bordel pendant la détection. Bref, débranche tous les périphériques USB. Si ça ne donne rien, essaye de nouveau en enlevant les dd internes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 +1 pour les USB Débranches tous les périphériques USB et voit si le PC démarre mieux ou pas. Pour moi c'était un hub 4 ports qui foutait la grouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah ok ok c'est bien possible j'ai HDD externe brancher et allumé en permanence ! :) je testerais tout ça alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.