rayane1976 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 salut tlm j'ai une p5b deluxe je veut overclocker mon cpu e6400 alors voila dans mon bios je n'arrive pas a trouver cette page il ya une fonction cacher ou quoi aide svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Regarde dans ton manuel tu dois devoir appuyé sur une touche ou une combinaison de touche pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 et/ou un vrais screen (plus grand, meme le zoom n'a pas suffit please) Tu doit avoir un mode auto qui masque les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Onglet Advanced et passe l'AI Overclocking en Manual et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Onglet Advanced et passe l'AI Overclocking en Manual et le tour est joué ! rien a faire je crois que c la ram qui me limite l'oveclocking c des pc 6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah non en l'occurence ce sont des PC5300 mais j'ai pas trop compris le rapport là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 lool ne t'inquiete pas c'est juste qu'aux frequences d'origine de ton proc la p5b ne met pas ta ram en pc6400@800mhz mais à une frequ inferieure. Tu ne trouve pas cette page de bios tout simplement parce que ce n'est pas l'image d'un bios de p5b deluxe croit moi j'ai cette carte mere. Pour pouvoir toucher aux timings tu dois aller dans l'onglet northbridge, là tu trouveras plein de truc en "auto" je ne me souvient plus lequel mettre en manuel mais essaye un par un de les mettre en manuel et si les timings n'apparaissent pas remet en auto jusqu'à ce que tu trouve le bon voila tu sais tout sauf que pour regler la frequ de la ram c'est ailleurs il faut suivre les conseilles de "NiceOne" et aller sur ddram frequency... la tu choisit ta frequence.... sachant que c'est 800mhz pour des pc6400... Mais bon si tu veux overclocker suffisement ton e6400 trouve un bon tuto car ça serait trop long de t'expliquer pas à pas la procedure à suivre (gerer la frequ de la ram, les timng, les voltages, le fsb etc....) car je ne veux pas etre mechant mais comme tu n'as pas l'air de t'y connaitre du tout en overclock je ne saurais trop de te conseiller de vraiment de renseigner sur la marche à suivre car sinon tu risque de faire n'importe quoi, d'avoir un pc instable... voir meme le cramer si tu es inconcient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais vous le faîtes exprès ??? SES BARRETTES NE SONT PAS DES PC6400 MAIS DES PC5300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les mecs mettez vos lunettes hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est écris noir sur blanc sur le screen cpu-z PC5300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est écris noir sur blanc sur le screen cpu-z PC5300 Ouf je suis pas le seul à pas être aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oué, il doit y avoir une épidémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca ne fait que prouver qu'il n'est pas operationel pour se lancer dans l'oc si il ne connait pas sa config (avais pas regardé le post cpu-z) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.