speed_2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bonjour ma question est peut etre bete pour vous mais pas pour moi DONC, quesqui change entre une alim 350W et 550W parce que la franchement je suis sur le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Heu... la puissance distribuée ? Disons qu'une alim 350W convient très bien pour une utilisation basique (2disques, 2lecteurs), après si tu as 4 disques durs, deux lecteurs, pleint de périphériques USB et en plus un système overclocké, tu auras donc naturellement besoin de plus de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il y aura la meme tension partout mais un courant différent la puissance se cacule P=V*I (il y a d autre facon aussi bien sur) ou P est la puissance V la tension en Volt et I le courant en Ampère dont en languange simple plus tu prend de plus plus il te faut un grand vere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 donc ça ne change rien c'est en fonction du nombre de DD, lecteurs, USB bah moi ça va une 350W: 1DD 2lecteurs 4 port USB et tous cas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 sans prob moi : 5dd 4lecteur optiques dont 2graveurs + 10USB et avec 430W ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 si tu prevois overclocker je te conseil de prendre de la marque ils supporte mieu un changement pour le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 si overclocking, grosse alim de marque si on veut pas de problème, alim de marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Et si tu veux du silencieux de la marque aussi. 350w c'est un minimunau delà de 400w ça sert plus à grand chose à moins d'avoir beaucoup de bidules branché ! Les Noise Blocker et les Zalman sont très bien silencieuse et avec des tensions super régulières ce qui est bien plus important qu'une alim avec plein de watt pourla stabilitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Les TruePower d'Antec sont très silencieuses aussi et de bonne qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.