Aller au contenu

Vos idées d'améliorations, suggestions pour INV


kenji

Messages recommandés

Hello,

Beaucoup sont déjà au courant, nous allons bientôt commencer une refonte global de INpact Virtuel.

par exemple, Typhoon aura sa version Pokémon qu'il me réclame depuis tant de mois, Superlapin aura son bouton jemautoban, m00t lui est à part xD, il aura droit a son bouton autolinkforum xD, et les gros trolls etc...

Donc c'est le moment de donner vos envie d'améliorations, d'options qui vous seraient utile, etc...

Tous ne sera pas forcément pris mais si les idées sont bonnes et que la team les valides alors elle seront intégrés au sites.

Pour informations, le plan qui est en cours d'élaboration pour le nouveau INpact virtuel va déjà avoir enormément de nouveautés.

A vos clavier...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je veux absolument pas voir : site qui peut recevoir un pub géante sur toute la page, comme on en vois sur JV.com, Clubic ect :D

Ca pourri les design comme pas possible et c'est pas INpact je trouve :best:

sinon : une version Ou pas © Kenji ? :byebye:

Tu veux dire un habillage comme ça par exemple :

52419.jpg

Car il y en aura sur pci et iv, mais les INpactiens pourront désactiver les habillages dans leur options, tant pis pour eux, car ce sera -dlb- de http://www.crystalxp.net qui les concevra ! :youhou:

Ca peut être joli, et ça rappoprte bonbon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli, bof mais niveau apport de pépète ça c'est sur ça doit en rapporter beaucoup, je me souvient lors du lancement de vista, beaucoup s'était révolté parce que trop de site on eu un skin "Vista" moche.

Mais si on peut désactiver, alors pourquoi pas :byebye:

Si ça permet des gagner plus aux concours :yes: (sauf si c'est encore Jay qui gagne :youhou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il y en aura sur pci et iv, mais les INpactiens pourront désactiver les habillages dans leur options, tant pis pour eux, car ce sera -dlb- de http://www.crystalxp.net qui les concevra ! :ouioui:

Ca peut être joli, et ça rappoprte bonbon :transpi:

Je suis pour ! .... si les partenaires publicitaires sont des marques de lingerie ;)

/me rêve d'habillages Aubade :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voilà quelques idées :

- Un lien "Suite" en bas de page accueil menant aux archives

- Un lien de déconnexion sur la page d'accueil (ne pas devoir aller le chercher dans un menu)

- Manquerait peut être un lien "Suite..." après les derniers tests publiés (les blocs PdN et Nouveautés l'ont...)

- Simplifier l'affichage du nombre de commentaires : "57 commentaires, dont 27 nouveaux" :mdr2: "(57) + 27"

- Enlever l'image à droite du titre des news (option ou non)

- Enlever le "[ Nom_Rubrique ]" ?

:mdr2: je trouve qu'il y a trop de trucs / news dans le listing

- Pouvoir choisir l'ordre des blocs (Fiches, Astuces, Vidéos, ...) dans "Nouveautés"

- Pouvoir sélectionner la ou les plateformes à prendre en compte pour ces "Nouveautés"

- Eventuellement passer les "Nouveautés" dans le bloc central

- Ajouter dans le menu un lien vers le forum à côté de ceux vers PdN et PCI. (Je sais il y en a un avec le bloc des derniers posts mais comme sur PCI il y a le triplet IV, PdN et forum, je pense qu'il pourrait être aussi entièrement présent sur IV)

- Conserver l'affichage des derniers messages du forum (;)) mais y ajouter l'heure de publication (Actuellement on ne peut pas savoir s'il y a eu de nouveaux posts dans un topic listé qu'on a déjà visité.)

- Mieux différencier les news du jour des autres (encadré spécial ou couleur fond différente, ...)

- Se démarquer plus franchement de l'habillage de PCI

- Présenter les bilans / conclusions et notes des tests sur une page dédiée avec commentaires des INpactiens à la suite

- Avoir un calendrier avec les prochaines sorties, events, ...

- Ajouter la plateforme "Mac" ;)

Je rajouterais peut être d'autres trucs plus tard :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je dirais qu'il faut surtout ameliorer la lisibilité, ainsi que l'accés a certaines partie du site que je n'ai decouvert qu'en fouinant c'est a dire tout ce qu'il y a en bas droite ^^;

sinon petit coup de gueule pour la moderation sur les coms d'inv, ca devient pire que tout, entre le scabreu, les insulte, les trolls,les hs...

pour l'habillage, du moment que c'est pas en php, ca me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait un IV plus proche de PCI car personnellement IV je n'y vais que rarrement alors que je suis toujours sur PCI
Tu parles de l'interface, du contenu, (...) ? Et tu veux dire quoi par "plus proche de PCI" ?

Je pense qu'il faut que tu détailles ta pensée parce que ton commentaire ne doit pas pouvoir les aider.

Autre idée : au lieu d'avoir la date du jour comme "Vendredi 25 janvier 2008", mettre "Aujourd'hui" avec un format de date simplifié (si vous tenez à la date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un lien "Suite" en bas de page accueil menant aux archives

- Un lien de déconnexion sur la page d'accueil (ne pas devoir aller le chercher dans un menu)

- Manquerait peut être un lien "Suite..." après les derniers tests publiés (les blocs PdN et Nouveautés l'ont...)

- Simplifier l'affichage du nombre de commentaires : "57 commentaires, dont 27 nouveaux" :transpi: "(57) + 27"

- Enlever l'image à droite du titre des news (option ou non)

- Pouvoir choisir l'ordre des blocs (Fiches, Astuces, Vidéos, ...) dans "Nouveautés"

- Pouvoir sélectionner la ou les plateformes à prendre en compte pour ces "Nouveautés"

- Ajouter dans le menu un lien vers le forum à côté de ceux vers PdN et PCI. (Je sais il y en a un avec le bloc des derniers posts mais comme sur PCI il y a le triplet IV, PdN et forum, je pense qu'il pourrait être aussi entièrement présent sur IV)

- Se démarquer plus franchement de l'habillage de PCI

- Avoir un calendrier avec les prochaines sorties, events, ...

+1 :iloveyou:

Pour l'habillage, de toute façon, c'est sûr et certain que ce sera complètement différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...