Aller au contenu

O/C E6400

rayane1976

Messages recommandés

• 2 semaines après...

ah on parle de e6400 ici^^

bon moi j ai une question

j ai ovrclocke mon processeur a 2.88ghz max sans probleme

mais mon objectif serait d atteindre les 3ghz or quand je met 3ghz j ai quelques problemes lors du demarrage

quels conseils pouvez vous me donner pour le rendre plus stable???(j ai desynchro la ram et j ai un coefficient fsb/ram de 1.33/1 car j ai de la 533mhz)

ps:mon proco est au maximum a 30° en full(environs 40° en full pour chaque coeur)

ah et aussi a combien dois je mettre la frequence pcie???(a chaque fois que je revient dan le bios elle est passee de 100mhz a 133mhz)

merci d avance

Tu as quelques problèmes lors du démarrage ? C'est-à-dire ?

Sinon, petite question bête : es-tu sûr de bien enregistrer les nouveaux réglages en quittant le BIOS ? Des fois que... :cartonrouge:

Si c'est le cas, essayes de flasher ton BIOS pour voir si ca change quelquechose je pense que ca devrait pas mal aider ! :cartonrouge:

heu d apres sque j ai compris faut que je boot avec une disquette windows 98 ou me or je n ai ni l un ni l autre ni meme de lecteur disquette:s

d ailleurs apparemment sa changera rien au probleme donc ya moyen de sauter cette etape???(disons que j ai une tres mauvaise experiance en flashage de bios car ma derniere carte mere m a lache a cause de sa et j ai un autre ordi qui a faillit avoir la meme chose)

ouai donc je comprend pas ptete pasque je le lancais direct

enfin bon la 1ere fois que j ai fait sa sa a rien fait sur le bios et la carte mere fonctionnait encore

sur la derniere sa m a nique le bios et impossible de faire un ccmos mais parait qu avec un bios enfichable on peut remattre un bios grace a une carte de la meme serie

enfin bon sa a pas regle mon pb quand je met pour 3ghz sa demlarre avec des plantage de temps en temps mais quand je met a 3.04ghz l ecran reste noir(j ai touche a aucun voltage car je ne sais pas lequel changer)

fait un effort pour qu'on te comprenne :D

si le Bios est flashé pas la peine de le flashé une deuxième fois avec le même rom ou bin :byebye:

sinon avant de monter ton voltage, relache les timing de ta ram et désactive les options CPU dans le BIOS

et commence par lire les tutos de jmaxhardware

ensuite poste tes questions ICI

le temps que tu assimiles pas avant demain :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...