m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Takedown moto : non, c'est vraiment fait pour le chrono les motos. Et si tu te crash, le motard disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Takedown moto : non, c'est vraiment fait pour le chrono les motos. Et si tu te crash, le motard disparait. Ok, merci des infos ! Je vais tâter la bête ce soir du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Franchement c'est un régal A fond à fond à fond sur l'autoroute au crépuscule c'est jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'était m00t et sa vision du fond des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Franchement c'est un régal A fond à fond à fond sur l'autoroute au crépuscule c'est jouissif Regla le glou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 je me sens tout violé de l'intérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Franchement c'est un régal A fond à fond à fond sur l'autoroute au crépuscule c'est jouissif Et donc même en ayant rien débloqué les motos seront accessibles ? C'est cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui, tu as deux motos directement accessibles. Tu peux faire le permis débutant moto et tout ce qui va avec les motos sans avoir rien fait avec les voitures normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 T'as raison Metal, il roxx du pangolin enragé le 103SP kit Polini Ca gratte bien le bitume cette bestiole \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon, je venais juste dire $^*ù!:; de £µ%/, MERCI CRITERION ! Franchement, sortir des patchs comme celui-là, je dis merci, merci, merci. Le cycle jour/nuit c'est excellent, le brouillard c'est excellent, et bordel de merde la moto c'est mortel ! Bon, j'ai pas vu l'intérêt d'en mettre deux, je crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui aient ne serait-ce que touché la première, mais c'est vraiment terrible. Dommage qu'elles n'aient pas de boost quand même, ça m'aurait fait rire. Je vais quand même me plaindre, les défis offline sont peu nombreux et très faciles, en 1h et demi j'en ai fait la moitié, mais dès que j'ai fini je vais tester sur le online, il y a l'air d'y avoir pas mal d'épreuves. En tout cas il faut féliciter les seuls devs de la "nextgen" qui ne prennent pas leurs clients pour des pigeons, j'avais adoré la cinquantaine d'heures que j'avais passées dessus, même si j'avais trouvé que c'était trop long pour avoir les 100%, là j'ai pu m'y remettre alors que je craignais de devoir tout refaire, et je m'y suis remis avec grand plaisir, avoir tout ça gratuitement c'est terrible. Ils ont un client pour leurs patchs payants en tout cas, ils méritent ma thune ces gars-là. Et merci m00t pour les infos, sans ça je n'y aurai pas retouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 PLUS DE GATEKEEPER! C'est à dire que si vous claquez des temps chronos très rapides, ils ne seront plus refusés. N'empêche, tous ceux que j'ai fait ne sont pas retenus, donc obligé de recommencer, et vu certains c'est pas sûr que j'y arrive de nouveau... Par contre mauvaise nouvelle pour les joueurs de PS3. Les trophées ne sont pas rétrocompatibles. Vous devez recommencer le jeu (ou sauvegarder votre partie actuelle, gagner vos trophées et reloard votre partie. Comme le suggère un développeur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 PLUS DE GATEKEEPER!C'est à dire que si vous claquez des temps chronos très rapides, ils ne seront plus refusés. N'empêche, tous ceux que j'ai fait ne sont pas retenus, donc obligé de recommencer, et vu certains c'est pas sûr que j'y arrive de nouveau... Par contre mauvaise nouvelle pour les joueurs de PS3. Les trophées ne sont pas rétrocompatibles. Vous devez recommencer le jeu (ou sauvegarder votre partie actuelle, gagner vos trophées et reloard votre partie. Comme le suggère un développeur.) C'est quand même vraiment très con ces histoires de trophées pas rétrocompatibles. Tu me diras vu la dèche de jeux ça donne une raison de se les retaper . Mais je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Surtout que la triche est impossible sur ps3, les saves sont verrouillées. Je suis à 85 victoires de l'elite, aucune envie de recommencer une carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Surtout que la triche est impossible sur ps3, les saves sont verrouillées. Je suis à 85 victoires de l'elite, aucune envie de recommencer une carrière. J'en étais encore plus près (dans les 50 victoires) quand mon DD a merdé. Et je confirme, impossible de trouver la motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Idem... J'ai perdu ma save, et plus l'envie ni le temps de tout refaire... Alalala je me rappelle le temps où j'étais quasiment seul sur le online à courir avec la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Le prends pas mal pg-rennes, mais en général la F1 c'est vraiment une caisse de blaireau qui ne sait pas conduire et qui mise tout sur la vitesse. Cette voiture est complètement déséquilibrée par rapport au reste du jeu car beaucoup trop rapide. Surtout qu'avec le 4x4 et du skill tu arrives à rester au contact sur certaines routes. Carbon X12, ni trop rapide, ni trop résistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouai sauf que je l'utilisais pas pour les courses, juste pour le fun en free ride, et justement j'adorai le fait qu'elle vole pour n'importe quoi, entre pote ca devient de la folie ^^" Pour les courses, j'adorai la "je sais plus quelle nom" type cascade, celle qu'on voit un peu partout sur les screenshot et peut-être même sur la pochette. Vitesse drift et pas négligeable en puissance là on fait du face à face, car bon sinon seul en course c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette vidéo. Assez "vieille" mais m'en lasse pas. Et la musique au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 salut les gens, je viens de choper le jeu en Platinum (a moins de 30 EUR faut vraiment pas hésiter...) et je dois dire que je me mets à apprécier la manière de présenter le jeu et l'ambiance. Autant je n'avais pas trop accroché sur la démo, autant sur le jeu complet, c'est une toute autre histoire car le terrain de jeu est démultiplié et il y a une montagne d'épreuves en tout genre. La non-linéarité me faisait un peu peur (comment distinguer les épreuves deja remportées de celles en attente de l'être) mais c'est un vrai plus car chaque joueur enchainera les épreuves d'une manière diffèrente de son voisin. Par contre j'avoue être un peu paumé justement à propos de toutes les différentes courses, les défis (online ou pas), les challenges... du coup je parcoure la ville à la recherche des smash gates (200/400 jusqu'a présent en 3 heures de jeu) et des billboards (15/50) et me contentant de ne faire une course qu'une fois une zone "néttoyée". Les trophés s'enchainent sans meme s'en rendre compte (pourtant je ne suis pas un chasseur dans l'ame) Petite question (surement stupide mais j'assume) = comment fait-on pour changer de véhicule ? je présume qu'il suffit de retourner à la casse du début pour retrouver son garage ? le problème est que je me laisse facilement distraire par l'exploration de la ville et il arrive meme de me perdre de temps à autre (hier soir j'ai tourné pendant 3min sur un circuit en terre en forme de 8 situé en bas a gauche de la map ... bon faut dire qu'il faisait nuit et que le circuit n'etait pas éclairé... j'ai galéré pour trouver la sortie... fallait juste prendre le circuit en sens inverse pour apercevoir une issue de secours... "Héé-Hééééééééé " powered by Francois Hollande © merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je présume qu'il suffit de retourner à la casse du début pour retrouver son garage ? COORRRRRRRRRRRRRRRRECT! (hier soir j'ai tourné pendant 3min sur un circuit en terre en forme de 8 situé en bas a gauche de la map ... Ca nous l'a presque tous fait la 1ère fois, même de jour Du coup je parcoure la ville à la recherche des smash gates (200/400 jusqu'a présent en 3 heures de jeu) et des billboards (15/50) et me contentant de ne faire une course qu'une fois une zone "néttoyée". Bonne technique. Pour voir si tu as bien nettoyé lance le menu start et va dans records, tu y verras ce qu'il te reste à accomplir sur chaque zone. Je ne peux que te conseiller de chercher en priorité tous les super jumps, qui te donneront en récompense ce que je considère comme la voiture la plus sympa du jeu. Ceci dit, n'hésite pas à nous dire sur quelle plate-forme tu joues qu'on puisse te rajouter et t'aider à progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est à la casse qu'il faut allez pour changer de véhicule si tu n'arrive pas à revenir à une des casses, tu pourra toujours changer au démarrage du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.