minikenshin Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 OMFG !!!! j'ai passé 40h Online Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est quoi ces mecs qui se défoulent là 36h30 on line et 177h au total !!! piouf... Par contre je préfère à travers le menu du jeu de la page d'accueil, plus sympa et plus complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 P'az et ngcubeur oubliez pas de rajouter mon psn id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Dès que je relance la PS3, j'essaierai d'y penser (et aussi pour Venum, GoobY, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 gooby me semble jamais l'avoir croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais enfin, j'me comprends En gros, j'ai rajouté une bonne partie de ceux que je connais plus ou moins, ou qui ont burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Sisi déjà croisé mais là il a pas le net chez lui me semble t il.. Il est passé il y a qq jours de chez ses parents mais sinon pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown) Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Sisi déjà croisé mais là il a pas le net chez lui me semble t il.. Il est passé il y a qq jours de chez ses parents mais sinon pas possible ^^ D'ailleurs, il essaye encore de jouer à la PS3 en la branchant sur son téléphone. Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown)Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même Eh oh ! P'tit bonhomme, contrairement aux autres lascards, je te rappelle que j'ai un total de 8h en online et que je n'ai pas touché au jeu depuis 2 mois (le sevrage est dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Des que j'ai fini uncharted en crushing mode, je vous take down tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps : A vos manettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tain me manque un pov' mega sjump moi sur Big Surf Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tain me manque un pov' mega sjump moi sur Big Surf Island La rampe dans le parking en colimacon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Non un autre, mais ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps :A vos manettes :) Ca oblige un peu a acheter TOUS les DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bon c'est quand qu'on aura du monde là justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps :A vos manettes :) Ca oblige un peu a acheter TOUS les DLC Ben "juste" Big Suck Island visiblement, les autres DLC payants n'apportent pas de défis freeburn. En exécutant les 500 défis Freeburn en ligne - y compris de tout le jeu original et tous les nouveaux défis Freeburn chronométrés et dans la mise à jour Cagney, Bikes Pack et défis sur l'île de Big Surf. Visiblement Cagney a apporté les freeburns chronométrés (70), Bikes Pack ceux à vélo (70), avec les 350 du jeu original et les 10 de l'île du gros surf, on obtient bien 500 défis en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 405 défis ok, encore 95 !!!! 2h pour en prendre 7 ce soir !!!!!!!!! , c'est anglo j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 405 défis ok, encore 95 !!!! 2h pour en prendre 7 ce soir !!!!!!!!! , c'est anglo j'vous jure... Passe la deuxième Un de ces jours faudrait que je m'y remette a burnout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 quand tu veux héhéhé Pt'ain bientôt plus de net du coup bientôt plus de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjam_mystikal Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Impossible de me connecter chez moi. Cela fait 3 jours qu'il est indiqué que les serveurs ne sont pas dispo ... Tout le monde a le cas où ... 3 jours, ça me semble énorme quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjam_mystikal Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ayant enfin récupéré mon accès internet, je lance Burnout et là le coup de grâce, progression = 0% Sérieux je suis DEGOUTTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 T'as copié tes sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.