Posté(e) le 16 juin 200916 a C'est quoi ces mecs qui se défoulent là 36h30 on line et 177h au total !!! piouf... Par contre je préfère à travers le menu du jeu de la page d'accueil, plus sympa et plus complet...
Posté(e) le 17 juin 200916 a Dès que je relance la PS3, j'essaierai d'y penser (et aussi pour Venum, GoobY, etc...)
Posté(e) le 17 juin 200916 a Ouais enfin, j'me comprends En gros, j'ai rajouté une bonne partie de ceux que je connais plus ou moins, ou qui ont burnout
Posté(e) le 17 juin 200916 a Sisi déjà croisé mais là il a pas le net chez lui me semble t il.. Il est passé il y a qq jours de chez ses parents mais sinon pas possible ^^
Posté(e) le 17 juin 200916 a Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown) Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même
Posté(e) le 18 juin 200916 a Sisi déjà croisé mais là il a pas le net chez lui me semble t il.. Il est passé il y a qq jours de chez ses parents mais sinon pas possible ^^ D'ailleurs, il essaye encore de jouer à la PS3 en la branchant sur son téléphone. Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown)Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même Eh oh ! P'tit bonhomme, contrairement aux autres lascards, je te rappelle que j'ai un total de 8h en online et que je n'ai pas touché au jeu depuis 2 mois (le sevrage est dur)
Posté(e) le 29 juin 200915 a Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps : A vos manettes :)
Posté(e) le 29 juin 200915 a Tain me manque un pov' mega sjump moi sur Big Surf Island La rampe dans le parking en colimacon?
Posté(e) le 30 juin 200915 a Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps :A vos manettes :) Ca oblige un peu a acheter TOUS les DLC
Posté(e) le 30 juin 200915 a Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps :A vos manettes :) Ca oblige un peu a acheter TOUS les DLC Ben "juste" Big Suck Island visiblement, les autres DLC payants n'apportent pas de défis freeburn. En exécutant les 500 défis Freeburn en ligne - y compris de tout le jeu original et tous les nouveaux défis Freeburn chronométrés et dans la mise à jour Cagney, Bikes Pack et défis sur l'île de Big Surf. Visiblement Cagney a apporté les freeburns chronométrés (70), Bikes Pack ceux à vélo (70), avec les 350 du jeu original et les 10 de l'île du gros surf, on obtient bien 500 défis en ligne.
Posté(e) le 3 juillet 200915 a 405 défis ok, encore 95 !!!! 2h pour en prendre 7 ce soir !!!!!!!!! , c'est anglo j'vous jure...
Posté(e) le 15 juillet 200915 a 405 défis ok, encore 95 !!!! 2h pour en prendre 7 ce soir !!!!!!!!! , c'est anglo j'vous jure... Passe la deuxième Un de ces jours faudrait que je m'y remette a burnout.
Posté(e) le 15 juillet 200915 a quand tu veux héhéhé Pt'ain bientôt plus de net du coup bientôt plus de jeu
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Impossible de me connecter chez moi. Cela fait 3 jours qu'il est indiqué que les serveurs ne sont pas dispo ... Tout le monde a le cas où ... 3 jours, ça me semble énorme quand même.
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Ayant enfin récupéré mon accès internet, je lance Burnout et là le coup de grâce, progression = 0% Sérieux je suis DEGOUTTE
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.