Aller au contenu

Burnout Paradise

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 199,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est quoi ces mecs qui se défoulent là :censored:

36h30 on line et 177h au total !!! piouf...

Par contre je préfère à travers le menu du jeu de la page d'accueil, plus sympa :pleure:

et plus complet...

Posté(e)

Dès que je relance la PS3, j'essaierai d'y penser (et aussi pour Venum, GoobY, etc...)

Posté(e)

Ouais enfin, j'me comprends ;)

En gros, j'ai rajouté une bonne partie de ceux que je connais plus ou moins, ou qui ont burnout ;)

Posté(e)

Sisi déjà croisé mais là il a pas le net chez lui me semble t il.. Il est passé il y a qq jours de chez ses parents mais sinon pas possible ^^

Posté(e)

Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown)

Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même :roll:

Posté(e)
Sisi déjà croisé mais là il a pas le net chez lui me semble t il.. Il est passé il y a qq jours de chez ses parents mais sinon pas possible ^^

D'ailleurs, il essaye encore de jouer à la PS3 en la branchant sur son téléphone.

Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown)

Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même :chinois:

Eh oh ! P'tit bonhomme, contrairement aux autres lascards, je te rappelle que j'ai un total de 8h en online et que je n'ai pas touché au jeu depuis 2 mois (le sevrage est dur)

Posté(e)
Tain me manque un pov' mega sjump moi sur Big Surf Island :chinois:

La rampe dans le parking en colimacon?

Posté(e)
Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps :

A vos manettes :)

Ca oblige un peu a acheter TOUS les DLC :D

Ben "juste" Big Suck Island visiblement, les autres DLC payants n'apportent pas de défis freeburn.

En exécutant les 500 défis Freeburn en ligne - y compris de tout le jeu original et tous les nouveaux défis Freeburn chronométrés et dans la mise à jour Cagney, Bikes Pack et défis sur l'île de Big Surf.

Visiblement Cagney a apporté les freeburns chronométrés (70), Bikes Pack ceux à vélo (70), avec les 350 du jeu original et les 10 de l'île du gros surf, on obtient bien 500 défis en ligne.

• 2 semaines après...
Posté(e)
405 défis ok, encore 95 !!!! 2h pour en prendre 7 ce soir !!!!!!!!! ;) , c'est anglo j'vous jure...

Passe la deuxième :transpi:

Un de ces jours faudrait que je m'y remette a burnout.

• 2 mois après...
Posté(e)

Impossible de me connecter chez moi.

Cela fait 3 jours qu'il est indiqué que les serveurs ne sont pas dispo ...

Tout le monde a le cas où ...

3 jours, ça me semble énorme quand même.

• 1 mois après...
Posté(e)

Ayant enfin récupéré mon accès internet,

je lance Burnout et là le coup de grâce,

progression = 0%

Sérieux je suis DEGOUTTE

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.