Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown)

Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même :roll:

Sisi déjà croisé mais là il a pas le net chez lui me semble t il.. Il est passé il y a qq jours de chez ses parents mais sinon pas possible ^^

D'ailleurs, il essaye encore de jouer à la PS3 en la branchant sur son téléphone.

Mince, je viens de voir que je suis vraiment une pourriture de takedowner (j'ai un ratio infligés/reçus de 1.2 environ) mais je suis encore en dessous de P'az, c'est nul :) Comme quoi P'az mérite bien son surnom de cible à takedown)

Sympa en tout cas ces stats, je pensais que P'az aurait plus que ça mais y'en a deux trois qui font peur quand même :chinois:

Eh oh ! P'tit bonhomme, contrairement aux autres lascards, je te rappelle que j'ai un total de 8h en online et que je n'ai pas touché au jeu depuis 2 mois (le sevrage est dur)

Critérion a vu que nous ne nous takedownions plus trop ces derniers temps :

A vos manettes :)

Ca oblige un peu a acheter TOUS les DLC :D

Ben "juste" Big Suck Island visiblement, les autres DLC payants n'apportent pas de défis freeburn.

En exécutant les 500 défis Freeburn en ligne - y compris de tout le jeu original et tous les nouveaux défis Freeburn chronométrés et dans la mise à jour Cagney, Bikes Pack et défis sur l'île de Big Surf.

Visiblement Cagney a apporté les freeburns chronométrés (70), Bikes Pack ceux à vélo (70), avec les 350 du jeu original et les 10 de l'île du gros surf, on obtient bien 500 défis en ligne.

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...