Aller au contenu

Messages recommandés

Carrément, J'ai déjà tout, courses des feux rouges exclus...

Quand aux trophées, parler d'avantage pour certains, j'espère que c'est chimérique, car franchement je n'y vois pas l'intérêt...

Et que certains en trouve un serait hallucinant...

heu cox... réveil toi... y'en a qui achètent des addons voir des jeux complets uniquement parce que les succès/trophées sont facile/rapides à remporter.... Et sans ça ils ne porteraient même pas attention à certains jeux... Tu peux poser la question sur tous les forums de joueurs console que tu veux, u en trouveras plein qui pensent comme ça.

(pas moi hein, mais je pense que tu le sais)

Je pense pas justement,

ok une zone qui sera bien fun, surtout en traque, mais après sortie des sauts on a vite fait le tour quand même.

J'aurais vraiment préféré plus de défis on line...

quand je vois le temps passé sur certaines zones en particulier, aeroport, plage, mine... je me dis que la zone d'island a le potentiel de scotcher les joueurs pendant un moment. Pour les épreuves cascade, c'est la zone ultime, les records ont déjà complètement explosé.

à paz

okay... quel fromage...

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
heu cox... réveil toi...

heu... Ha bon... Sérieusement je pensais pas qu'on pouvait être non pas chasseur de jeu mais de trophées... :francais:

Décidément... :francais:

quand je vois le temps passé sur certaines zones en particulier, aeroport, plage, mine... je me dis que la zone d'island a le potentiel de scotcher les joueurs pendant un moment. Pour les épreuves cascade, c'est la zone ultime, les records ont déjà complètement explosé.

Oui c'est vrai, dans ce cadre là, on peut vraiment s'amuser, mais l'ile étant plus vaste qu'un secteur,

j'ai peur qu'on es pas les joueurs assez centraliser, c'est à dire à portée ^^.

Pour les cascades, je l'avait aussi souligné, c'est THE secteur LOL

desolé pour l'invit cox, mais je passait en coup de vent.

sinon je trouve que la ville a changé avec cette mise à jour, je la trouve plus clair et plus fraiche mais je sais pas vraiment dire pq ;)

sinon toute la restructuration de la partie est pour ajouter l'ile est bien sympas.

Juste pour dire que... A ma 1e prise en main de "ma" PS3 : plantage de burnout ;)

J'ai dû redémarrer presque sauvagement la console, pour qu'il veuille enfin marcher (après les 2h30 de màj). Mais ce qui m'a surtout frappé, ce sont les temps de chargement horriblement longs par rapport à la version PC. Question annexe : on peut changer les touches ? Je sais que sur PC forcément, mais sur PS3 pas eu le temps de regarder (j'ai pu jouer que 5min :p ).

Je viens de passer 4 petites heures sur big surf island.

C'est vraiment bon.

J'adore la cote avec ces espaces ouverts, qui permettent une sensation de liberte. On est plus tout le temps bloque dans des couloirs.

Je me suis bien amuse en solo.

C'est une vrai aire de jeu cette zone.

Juste pour dire que... A ma 1e prise en main de "ma" PS3 : plantage de burnout :p

Ca c'est la toute puissance du cell en action, c'est pour tout le mal que tu as dis sur la play3. ;)

Blague à part, ça arrive les plantages, ça dépend des jeux. Mais honnêtement, je ne crois pas en avoir eut (ni madame) sur burnout en 400h de jeu.

Si la maj est longu, essaye d'utiliser les opendns.

Les temps de chargement, ils se seraient rallongés avec chaque maj (ou presque) selon les dires des pros du chrono.

Chnager les touches? jamais essayé.. :transpi: Mais à mon avis vaut mieux te faire à cette configuration, puisque c'est celle proposée par la majorité des jeux de caisses. :p

:p

Je suis vraiment pas chanceux :p

Et pour la config' : je hais les gâchettes de la DS3, donc je vais remettre croix - carré, pour Burnout le dosage il est pas vital !

heu, tu oublies que TOUTES les touches des pads ps3 sont analogiques. On est pas sur 360 là. ;)

:mdr:

Je suis vraiment pas chanceux :byebye:

Et pour la config' : je hais les gâchettes de la DS3, donc je vais remettre croix - carré, pour Burnout le dosage il est pas vital !

heu, tu oublies que TOUTES les touches des pads ps3 sont analogiques. On est pas sur 360 là. :transpi:

Je sais, mais entre doser avec le stick, les gâchettes, ou les touches, y'a quand même une marge au niveau de la précision et de la sensation ;)

Sinon, on peut pas changer la config', je suis déçu... J'aime pas le frein à main sur carré, même si je commence un peu à me faire aux gâchettes (mais ça reste pas vraiment naturel, pour moi les gâchettes servent au boost :D )

@ Cox : dès que j'ai un peu avancé dans le jeu, pas de problème :tropfort:

D'ailleurs, en mode online : on ne peut jouer qu'avec les voitures qu'on a débloqué ?

Je sais, mais entre doser avec le stick, les gâchettes, ou les touches, y'a quand même une marge au niveau de la précision et de la sensation :transpi:

les boutons sont plus précis que les gâchettes (imo).

D'ailleurs, en mode online : on ne peut jouer qu'avec les voitures qu'on a débloqué ?

oui.+ 2 vehicules accessibles qu'en online (une sorte de hummer et une sorte de R8, qui fonctionnent sans nitro) + les véhicules que tu aurais acheté qui seront dispo immédiatement.

C'est sûr. Mais vu qu'il est beaucoup utilisé dans les jeux pour les freecam, c'est un peu chiant de l'utiliser pour l'accel/frein. Et puis comme beaucoup de jeux ne permettent pas forcément de mettre les contrôles que l'on veut, il vaut mieux rester dans les modes de contrôles classiques.

Ouais perso cela m'avait un peu agacé de ne pouvoir modifier les contrôles à ma guise. Parce qu'entre Motorstorm 1 et PR qui on le frein à main sur carré et Burn qui l'a sur rond, c'est énervant au point que je ne m'y habitue pas oubliant souvent de m'en servir sur Burn (en fait j'appuye souvent sur carré sur Burn quand je veux freiner ainsi ^^)

Bon, je commence à claquer 2 ou 3 temps... Avec la Tempesta GT j'ai déjà chopé quelques temps du haut de Paradise City (dans les montagnes), honte à vous Cox et kasa :mdr:

Comme le dit kasa, on est plus porté sur le takedown dans la gueule ou se poursuivre à tout va (appelé communément pugilat :dd:) qu'a faire la course :mdr:

Bé ouais,

Moi me suis juste préoccuper de battre les temps référence et showtime en auto pour avoir le cadeau, s'tout :dd:

Y a tellement à faire :mdr:, que cette partie m'intéresse moins ;).

Si tu veux battre tes copaings, va dans la page d'accueil sur les profils amis,

c'est souvent marrant à regarder, et dans ce domaine le kasa y pète tout :mdr:

Moi le takedown ça m'intéresse pas. Dans un jeu de caisse, c'est la vitesse :chinois: D'ailleurs, j'ai pas trop aimé ce virage pris depuis le 3... Mais bon, ça reste "non-obligatoire" la plupart du temps.

D'ailleurs, je fais peu de road rage, je me concentre sur les courses et les stunt, tant que ça suffit pour passer au permis supérieur :francais:

Mais j'ai hâte de devoir passer entre les tôles contre vous :p

Comme le dit kasa, on est

AH non mais je parlais pour moi hein, pas de manière générale. Chacun fait ce qu'il veut. :fumer:

Je préfère les interractions entre joueurs que les chronos. :transpi:

Bé ouais,

Moi me suis juste préoccuper de battre les temps référence et showtime en auto pour avoir le cadeau, s'tout :D

Y a tellement à faire :sm:, que cette partie m'intéresse moins :incline:.

Si tu veux battre tes copaings, va dans la page d'accueil sur les profils amis,

c'est souvent marrant à regarder, et dans ce domaine le kasa y pète tout :D

Tu rigoles cox, t'es devant moi un peu partout.

http://www.criteriongames.com/burnout/paradise/myparadise/

Comme le dit kasa, on est

AH non mais je parlais pour moi hein, pas de manière générale. Chacun fait ce qu'il veut. :D

Je préfère les interractions entre joueurs que les chronos. :transpi:

Ben excuse moi mais entre toi, cox, pa'z, lapin, venum ou les autres (désolé pour ceux que j'ai pas cité :D) c'est franchement pas la course aux chronos mais bien la course à celui qui défoncera cox ou pa'z le premier :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...