Aller au contenu

Messages recommandés

Bon sang c'est grave, pourquoi les mecs viennent ils en ligne ? tu lances un defis il y en a que la moitié qui suit et encore quand la bagnole bouge... pathetique...

+100 moi çà me gave grave, 1h pour un défi c'est lourd... Faut vraiment avoir du bol...

Par contre mode cops pas mal, j'y ai pas joué longtemps à cause des lourd... Mais çà change,

bon c'est pas fini y a des défis à finir, j'en suis à la moitié à peu prés :transpi:

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Super soirée avant hier à 5, vivement la prochaine :roule:

Tiens, j'ai trouvé 2 caisses que j'avais jamais capté en on-line,

au garage, suffit de choisir voitures en ligne ^^.

d'ailleurs au passage si j'ai été un peu lent au début c'est parce que j'avais mute les micro et que j'étais en train de chercher l'option pour vous entendre à nouveau :)

Oui très bonne soirée en effet, bien fun comme d'habitude même si j'ai fait le boulet sur un défi mais bon sur l'ensemble de la partie, j'ai pas été le pire je crois :roule: .

Niveau takedown, il ne manquait que P'az (notre cible préférée), pourtant j'avais essayé de lui envoyer un message subliminal en me promenant avec sa voiture de flics préférée mais non...

Par contre, on devient trop nombreux, va falloir avoir des entrées VIP pour jouer ensemble maintenant.

A noter que visiblement, le bug des trophées impossibles à avoir avec une save 'corrompu' a été corrigé. Nous sommes arrivés avec Mini a avoir le fameux trophées de la night hawk sans manipulation de sauvegarde.

Désolé mais.... putain de bordel de merde !!!!!

Je kif ces mecccccccssssssss, vivement le 11 juin pour me ballader en buggy aussi :D

et le 15 pour ma soul ;)

Franchement, je suis pas prêt de lâcher ce jeu, ENORME ce qu'ils font,

et si 10¤ est effectivement le tarif demandé, bé chapeau :craint:

Bon, 60 récompenses, jeu fini à 100% et pourtant pas de trophées platine :dd::yes:

Ne pas confondre "avancement du permis" et "trophées obtenus"

Le 100%, voir 101% obtenu sur le permis n'octroie pas le trophée platine. il faut pour celà avoir obtenu tous les trophées du jeu de base (hors extensions).

Du côté des trophées je les aient tous sauf ceux du mode cops, ceux des 2 voitures boost et ceux avec l'eye...

Comprend po, me dites pas que celui avec l'eye est obligatoire...

Il te faut celui avec l'eye toy ou ps eye pour avoir le platine alors. Puisque les autres dont tu parles sont des trophées de contenus additionnels (si j'ai bien compris).

Ok, c'est donc bien ce que je craigniez, tsss...

Une cam, m'intéresse mais pas à 40¤, si quelqu'un à un bon plan pour une vingtaine d'¤¤ je suis preneur :yes:

çà fait un p'tit mois que je regarde de temps à autre, mais toujours trop cher.

Avec les enfants, elle servira avec des jeux spécifique...

Bon, 60 récompenses, jeu fini à 100% et pourtant pas de trophées platine :dd::yes:

Du côté des trophées je les aient tous sauf ceux du mode cops, ceux des 2 voitures boost et ceux avec l'eye...

Comprend po, me dites pas que celui avec l'eye est obligatoire...

je suis comme toi me manque trois trophées dont celui là et... franchement ca craint de savoir que j'aurais jamais le platine à cause de ca :(

Avec mini on a retenter en ligne et ouvert, mais décidément, les boulets pullulent sur terre :-D

Faut vraiment qu'on arrive à se coordonner pour jouer ensemble, c'est tellement plus délirant lol

vu que l'on vient de réessayer ensemble je confirme, dommage ça avançait mais les jérémiades et le bruits de fond insupportable de certains ( enfin un en particulier ) ont eu raison de ma patience :chinois:

C'est vrai que c'était lourdingue je vous l'accorde.

Alors Yuki c'est quand tu viens nous causer toi, t'es trop silencieux :-D

Par contre, bon çà allez encore, connu bien pire, au moins on a pu jouer sans boulet dans le jeu.

Le truc, c'est comme le gars a ramener pas mal de monde, çà à permit d'avancer dans les modes 7/8 joueurs quand même,

car autrement, c'est chaud en cercle fermé malheureusement :cap:

Dites, allez matter votre collection de trophées de burnout,

y une joli méga surprise qui vous y attends :chinois:

C'est vrai que c'était lourdingue je vous l'accorde.

Alors Yuki c'est quand tu viens nous causer toi, t'es trop silencieux :transpi:

Par contre, bon çà allez encore, connu bien pire, au moins on a pu jouer sans boulet dans le jeu.

Le truc, c'est comme le gars a ramener pas mal de monde, çà à permit d'avancer dans les modes 7/8 joueurs quand même,

car autrement, c'est chaud en cercle fermé malheureusement :byebye:

Dites, allez matter votre collection de trophées de burnout,

y une joli méga surprise qui vous y attends :francais:

La surprise c'est également pour les joueurs débutant le jeu?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...