Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

OWI on va pouvoir shooter du m00t.. Pa'z ramène toi y a un nouveau sur le terrain ;)

Bon sinon ça y est j'ai eu mon trophée 24h en moto... Me reste plus que la chaine de boost x3 avec le Nighthawk (que je ne sais plus comment faire, parce que burnout x3 ok mais chaine ? Oo) et 16km a faire en moto à 8 participants. Après ça j'aurais eu tous les trophées dispo avec les add on que j'ai :)

Et sinon qq'un a des nouvelles de l'add on sur l'ile ?

• 2 semaines après...

Je sais pas ce qui a déconné mais un jour je l'avais po et le lendemain il était là..

J'ai tout fait en moto. En voiture j'ai tous les chronos et il me manque quelques showtime (ça sert vraiment à rien ce truc à la longue...). Ensuite il me manque encore 55 défis pour avoir le permis élite.

Bon sinon ça y est j'ai eu mon trophée 24h en moto... Me reste plus que la chaine de boost x3 avec le Nighthawk (que je ne sais plus comment faire, parce que burnout x3 ok mais chaine ? Oo) et 16km a faire en moto à 8 participants. Après ça j'aurais eu tous les trophées dispo avec les add on que j'ai :)

Ben si tu arrives à l'avoir, dis moi comment tu as fait... J'avais lu qu'il y'avait un bug sur ce trophée et qu'il fallait faire une sauvegarde de ta partie sur une clé ou autre, supprimer ta sauvegarde et relancer le jeu et faire un boost X3 normal mais je n'ai pas essayé (trop la flemme :) ) donc si tu te sens motivé pour essayer... :fumer:

Sinon pour le trophée des 24h en moto, il me semble qu'il faut faire ces 24h sans faire de défis, juste en se promenant le casque au vent et les moustiques dans les dents...

Pour le permis élite c'est les cascades qui vont me gonfler... J'en ai trop fait avant d'arriver au permis burnout.. Ca va devenir trop tendu à la fin :roule:

J'ai le même soucis il ne me reste que les cascades à faire pour ce permis (16/18) je ne sais plus.

Pour le permis élite c'est les cascades qui vont me gonfler... J'en ai trop fait avant d'arriver au permis burnout.. Ca va devenir trop tendu à la fin ;)

Je ne sais pas si, depuis les dernières mises à jour, celà a encore un réel effet sur les scores à faire.

Pour le permis élite c'est les cascades qui vont me gonfler... J'en ai trop fait avant d'arriver au permis burnout.. Ca va devenir trop tendu à la fin :transpi:

Meme pb, 8 epreuves cascade pour avoir le permis elite. Ensuite il faudra que je sauve ma sauvegarde pour decrocher 4 trophees qui sont mort car, le support des trophees est arrive apres vraiment trop tard.

sinon le dernier podcast criterion presente un paquet de vehicule de cops and robber. Il m'a l'air superbien.

Pas encore été communiqué ça, il me semble. Peut être une quinzaine d'euros s'ils rajoutent un mode de jeu poursuite avec des petits ajouts de gameplay, ça va commencer à faire cher le jeu (heureusement qu'un pote me l'a offert dans notre cas :chinois: )

Pfff 10/15¤ ça ferait assez cher en fait.. Autant pour l'ile en plus si ça ajoute 5/7h de jeu en solo je veux bien mais pour un mode ça me parait beaucoup :chinois:

Et l'ile pas de nouvelles ?

Vu le prix habituel des "skins" de véhicules (2¤/unité pour les legendes, 1.5¤/unité pour les toys, 3¤/unité pour les boost), vu que là ils ont refait toutes les voitures avec un design "police", faut pas s'attendre à ce que ce soit donné... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...