Ragnarok Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Venum il n'y a pas de soucis à les enfiler les uns sur les autres ? (punaise le cout !) A mon avis, tu ne dois pas pouvoir les enficher les uns dans les autres car je pense que l'adaptateur doit filtrer le signal pour avoir d'une part ses informations et doit ressortir le courant filtré. Par contre il me semble avoir vu une multiprise cpl un jour qui pourrait peut-être être ton salut, je vais voir si je peux te trouver la référence. Edit : j'ai retrouvé un exemple, je t'ai même cherché le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis chaud bouillant pour un petit burnout.P'az, je ne connais pas les prix francais des plug CPL. entre 100 et 150 la paire sur les premiers modèles de la pages que tu m'as indiqué... Par contre je ne suis pas sur d'avoir vu le modèle précis de celui dont tu souhaitais parler. Je ne te proposais rien de special sur le site. Je sais que cette marques est tres vendu en angleterre Tiens un lien pour te faire une idee du prix ici. http://www.pcworld.co.uk/martprd/store/pcw...:SortOrder_DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Venum il n'y a pas de soucis à les enfiler les uns sur les autres ? (punaise le cout !) A mon avis, tu ne dois pas pouvoir les enficher les uns dans les autres car je pense que l'adaptateur doit filtrer le signal pour avoir d'une part ses informations et doit ressortir le courant filtré. Par contre il me semble avoir vu une multiprise cpl un jour qui pourrait peut-être être ton salut, je vais voir si je peux te trouver la référence. Edit : j'ai retrouvé un exemple, je t'ai même cherché le prix interessant. Il faut voir les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Venum il n'y a pas de soucis à les enfiler les uns sur les autres ? (punaise le cout !) A mon avis, tu ne dois pas pouvoir les enficher les uns dans les autres car je pense que l'adaptateur doit filtrer le signal pour avoir d'une part ses informations et doit ressortir le courant filtré. Par contre il me semble avoir vu une multiprise cpl un jour qui pourrait peut-être être ton salut, je vais voir si je peux te trouver la référence. Edit : j'ai retrouvé un exemple, je t'ai même cherché le prix Bah voilà c'est le genre de chose que je recherche... bon c'est 110 euros... je vais me faire taper sur les doigts parce que le routeur qui a 3 ou 4 ans nous avait couté 150 euros mais bon je vais tenter de regarder ce que ça vaut en effet... Oui en fait je vais doublement me faire taper sur les doigts parce que j'ai acheté des multiprise d'extinction des mises en veilles récemment ^^' L'informatique c'est un gouffre sans fond ^^ Je suis chaud bouillant pour un petit burnout.P'az, je ne connais pas les prix francais des plug CPL. entre 100 et 150 la paire sur les premiers modèles de la pages que tu m'as indiqué... Par contre je ne suis pas sur d'avoir vu le modèle précis de celui dont tu souhaitais parler. Je ne te proposais rien de special sur le site. Je sais que cette marques est tres vendu en angleterre Tiens un lien pour te faire une idee du prix ici. http://www.pcworld.co.uk/martprd/store/pcw...:SortOrder_DOWN Ah ouais, il n'y a rien à dire les prix n'ont rien avoir... C'est au point que je vais même acheter un poubelle ménagère la bas... c'est vraiment dingue tout de même. Par contre il y a un truc qui me chiffonne il n'y a qu'un boîtier ? Or logiquement cela fonctionne par paire ? Ce qui veut dire qu'il faut en acheter deux et donc cela revient à 220 euros minimum... Euh du coup j'ai sacrément mal aux fesses là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ah ouais, il n'y a rien à dire les prix n'ont rien avoir... C'est au point que je vais même acheter un poubelle ménagère la bas... c'est vraiment dingue tout de même.Par contre il y a un truc qui me chiffonne il n'y a qu'un boîtier ? Or logiquement cela fonctionne par paire ? Ce qui veut dire qu'il faut en acheter deux et donc cela revient à 220 euros minimum... Euh du coup j'ai sacrément mal aux fesses là. il les vendent soit par paire soit seul. Maintenant pourquoi? peut etre pour rajouter un boitier sur la ligne electrique si on a une 2e becane eloigne du routeur. http://www.google.co.uk/products?q=Powerli...=1&ct=title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tiens on voit une nouvelle rubriques "voitures toys" pas encore dispo mais çà donne envie mdr (on px voir les caisses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ah ouais, il n'y a rien à dire les prix n'ont rien avoir... C'est au point que je vais même acheter un poubelle ménagère la bas... c'est vraiment dingue tout de même.Par contre il y a un truc qui me chiffonne il n'y a qu'un boîtier ? Or logiquement cela fonctionne par paire ? Ce qui veut dire qu'il faut en acheter deux et donc cela revient à 220 euros minimum... Euh du coup j'ai sacrément mal aux fesses là. il les vendent soit par paire soit seul. Maintenant pourquoi? peut etre pour rajouter un boitier sur la ligne electrique si on a une 2e becane eloigne du routeur. http://www.google.co.uk/products?q=Powerli...=1&ct=title je me demande si finalement je ne vais pas tenter de réanimer ce routeur et carrément le descendre en bas. Le hic c'est que les branchements CPL sont en 85 et que si je le connecte directement à cette partie du réseau cela ne me semble pas dès plus terribles pour le débit... Rof, je ne sais plus là il faudrait que j'y réfléchisse à tête reposée, et puis j'en ai marre de perdre du fric en info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Aié permis burnout ok le cpl çà me tenterais bien aussi moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon finalement à nouveau seul sur le jeu, m'en fou j'ai avancé, je commence à comprendre mon niveau dans le jeu lorsque je vois les caisses que je suis en train de débloquer et celles que vous aviez !!! P'az prépare toi, le keuf du Nord débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tiens on voit une nouvelle rubriques "voitures toys" pas encore dispo mais çà donne envie mdr (on px voir les caisses) Elles sont achetables sur le store PSN au prix de 2€ l'une, 5€ le pack de 4 (aucune info sur le contenu de chaque pack visiblement) et 10€ les 8. Perso, je ne suis pas sûr de les prendre, je ne vois pas trop l'intérêt, déjà que les voitures de légende, à part faire les fous en ligne, ça ne sert pas beaucoup sur la fin du jeu... Je vais plutôt me prendre flower qui semble avoir de bon retour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon finalement à nouveau seul sur le jeu,m'en fou j'ai avancé, je commence à comprendre mon niveau dans le jeu lorsque je vois les caisses que je suis en train de débloquer et celles que vous aviez !!! P'az prépare toi, le keuf du Nord débarque Entre nous cela ne changera pas grand chose puisque online tu joues avec les voitures de tricheurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Entre nous cela ne changera pas grand chose puisque online tu joues avec les voitures de tricheurs ^^ Tu dois te tromper de personnes p'az On line j'ai joué une fois avec ces voitures, le reste du temps c'est la caisse dernièrement gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tous les panneaux,smashs et super sauts trouvé plus que trois épreuves avant le permis élite une bonne ampoule au pouce gauche et G25 commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Entre nous cela ne changera pas grand chose puisque online tu joues avec les voitures de tricheurs ^^ Tu dois te tromper de personnes p'az On line j'ai joué une fois avec ces voitures, le reste du temps c'est la caisse dernièrement gagné Teuteuteu tu ne te sers jamais de la jensen ou de K2000 même pas la dernière fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu le confond pas avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je crois que si Taki, je vais chercher le mien dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Permis Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 le nouveau podcast de criterion game 26 est en ligne. Les toy cars sont presentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Disponible dans un mois à peu près sur PC Sinon je viens de tester Burnout avec le G25... ceux qui disent qu'un volant c'est useless sur burnout, ils ont pas essayé tout est meilleur, comme pour garder une trajectoire, rétablir la voiture.... pour les cascades faut un peu d'entrainement, mais ça passe aussi sans problème bref je suis bien content de mon achat, et je file tester rFactor qui est fourni avec le volant :) tiens quelqu'un saurait ce qu'est la derniere voiture? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 çà commence à être chaud pour moi burnout ^^ Pour le g25, apparemment pas detecté par la ps3 :( edit, pourtant il l'es !!! recherche en cours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le pack Boost Specials pour Burnout Paradise arrivera jeudi sur le PSN. le prix des 2 voitures n'a pas encore etait annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 bon j'ai logiquement récup une connexion en espérant que tout cela tienne le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le prix des 2 voitures n'a pas encore etait annonce. allez 7.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 allez Mr Criterion oubliez pas les PC siouplait pour le g25 sur pc j'ai juste du mettre à jour les pilotes logitech... tu t'en sort sur PS3 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 bé pas eu le temps de regarder plus loin, mais à mon avis çà doit le faire, car le volant est reconnu en 1 et le pad en 2... Je vais faire qques recherches sur le net cette semaine. Même si je doute jouer longtemps au volant sur un jeu aussi arcade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.