Posté(e) le 25 février 200916 a Ah ça ouai, j'allais le dire mini... c'était limite Ouai dommage pour hier soir kasa, ça aurait été encore mieux (ou plus bourrin ). Vu qu'il y a quand même quelques joueurs ps3 réguliers ici sur burnout, je pense que ça va se refaire très bientot encore
Posté(e) le 25 février 200916 a Ca vous tente une grosse session à plein jeudi (demain) soir à partir de 21h/21h30 ?
Posté(e) le 25 février 200916 a Ca vous tente une grosse session à plein jeudi (demain) soir à partir de 21h/21h30 ? Je suis partant. Je vais etre dispo jeudi. Vu que j'ai rate la session de mardi soir dommage.
Posté(e) le 25 février 200916 a J'essaierai aussi de venir, mais peut-être pas à 21h, faut que j'arrive à avoir accès à la télé.
Posté(e) le 25 février 200916 a ici on en a un en tous les cas ^^ Pour jeudi, je sais pas trop, j'essaierai, çà serait con de rater çà... Mais faut que je me repose un peu pour la lan de ce WE
Posté(e) le 25 février 200916 a La voiture de police, elle braque pas... non mais elle déboite bien, certains on en fait la douloureuse expérience...
Posté(e) le 25 février 200916 a Forcément, un truc bleu et rouge qui clignote... tu t'approches, le curieux de base quoi... et paf, c'est le drame.
Posté(e) le 25 février 200916 a Tain je viens de reussir une chaine de boost x 36 sur l'I-freeway, truc de dingue
Posté(e) le 26 février 200916 a avec quelle caisse? La revenge racer Tiens hier soir je suis tombé sur un boulet qui hébergeait la partie (un mode traque à 8 ). Le truc qui m'énervait c'est qu'il s'amusait à annuler la traque en cours à 1-2 secondes de la fin du décompte quand c'était moi qui me faisait traquer et que je réussissais à leur échapper. Le truc bien lame quoi ~~ J'aurais du rester pour péter un record de takedowns sur sa titine
Posté(e) le 26 février 200916 a C'est nul comme façon d'agir de sa part. :/ C'est pareil, si quelqu'un quitte le challenge en cours, ça annule tout: moi quand je veux quitter la partie, j'ai au moins la correction d'attendre la fin du chrono pour que les gens susceptibles de gagner puisse comptabiliser leur victoire.
Posté(e) le 26 février 200916 a Bon bah j'espère que vous êtes prêt parce que je me suis réservé une petite partie de ma soirée pour vous ! j'ai faim ! Niak !
Posté(e) le 26 février 200916 a Vais tous vous pourrir la gueule Je serais peut etre pas là à 21h pétantes, plus vers 21h30 mini comment on fait pour te joindre? ta boite mp fonctionnant po...Et tu voulais quoi au fait ?
Posté(e) le 26 février 200916 a Là je suis connect mais spa moi, moi j'y serait vers 21h00/21h30 Bin y es temps mini, heureusement que j'étais pas en train de mourir
Posté(e) le 26 février 200916 a Ben je t'ai filé mon mail mais j'ai rien reçu alors me suis pas inquiété
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.