D-Tune Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ah ça ouai, j'allais le dire mini... c'était limite Ouai dommage pour hier soir kasa, ça aurait été encore mieux (ou plus bourrin ). Vu qu'il y a quand même quelques joueurs ps3 réguliers ici sur burnout, je pense que ça va se refaire très bientot encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ca vous tente une grosse session à plein jeudi (demain) soir à partir de 21h/21h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Moi pas de souci normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ca vous tente une grosse session à plein jeudi (demain) soir à partir de 21h/21h30 ? Je suis partant. Je vais etre dispo jeudi. Vu que j'ai rate la session de mardi soir dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Peut être serai-je aussi là. (pas sûr que ce soit français ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'essaierai aussi de venir, mais peut-être pas à 21h, faut que j'arrive à avoir accès à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 La voiture de police, elle braque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Quelqu'un connait il un Psykobare sur le PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ici on en a un en tous les cas ^^ Pour jeudi, je sais pas trop, j'essaierai, çà serait con de rater çà... Mais faut que je me repose un peu pour la lan de ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 La voiture de police, elle braque pas... non mais elle déboite bien, certains on en fait la douloureuse expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Forcément, un truc bleu et rouge qui clignote... tu t'approches, le curieux de base quoi... et paf, c'est le drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tain je viens de reussir une chaine de boost x 36 sur l'I-freeway, truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 avec quelle caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 mini comment on fait pour te joindre? ta boite mp fonctionnant po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 c bon tu peux édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 edit je t'ai chopé au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 moi c pareil sauf que c'est mon pseudo et pas com mais fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 avec quelle caisse? La revenge racer Tiens hier soir je suis tombé sur un boulet qui hébergeait la partie (un mode traque à 8 ). Le truc qui m'énervait c'est qu'il s'amusait à annuler la traque en cours à 1-2 secondes de la fin du décompte quand c'était moi qui me faisait traquer et que je réussissais à leur échapper. Le truc bien lame quoi ~~ J'aurais du rester pour péter un record de takedowns sur sa titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est nul comme façon d'agir de sa part. :/ C'est pareil, si quelqu'un quitte le challenge en cours, ça annule tout: moi quand je veux quitter la partie, j'ai au moins la correction d'attendre la fin du chrono pour que les gens susceptibles de gagner puisse comptabiliser leur victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon bah j'espère que vous êtes prêt parce que je me suis réservé une petite partie de ma soirée pour vous ! j'ai faim ! Niak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Vais tous vous pourrir la gueule Je serais peut etre pas là à 21h pétantes, plus vers 21h30 mini comment on fait pour te joindre? ta boite mp fonctionnant po...Et tu voulais quoi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Là je suis connect mais spa moi, moi j'y serait vers 21h00/21h30 Bin y es temps mini, heureusement que j'étais pas en train de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ben je t'ai filé mon mail mais j'ai rien reçu alors me suis pas inquiété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.