Aller au contenu

Messages recommandés

Dommage, ce serait pour voir si, par rapport au temps mis pour obtenir les permis, la durée de vie du jeu a beaucoup chutée, du fait de l'apparition de la fonction recommencer. Je tablais sur un bon tiers de durée de vie en moins, comme ça, àla louche, mais apparement je suis en dessous avec cette estimation. (il ne faudrait plus qu'une trentaine d'heures pour faire 100% du jeu, sans inclure le mode party, d'après certains).

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
...du fait de l'apparition de la fonction recommencer...

Je savais pas qu'il y avait cette fonction...

Je suis toujours retourné au point sur la map pour refaire une course perdue :resolu:

Ca tue un peu la durée de vie de l'utiliser, mais elle a été beaucoup demandée et comme les autres choses beaucoup demandées, Criterion l'a intégré pour faire plaisir aux joueurs. Avant il fallait bien 60h pour faire le jeu à 100%...

la vache.... ah ouais ça réduit énormément la durée de vie du jeu.... :resolu:

Je viens seulement de voir que la fonction "code sponsor" a disparu depuis une des dernières mise à jour, adieu la "Steel Wheels", la "Kitano Gamestop" et la "Kitano Micromania"... Dommage pour ceux qui n'ont pas activé les codes avant.

la vache.... ah ouais ça réduit énormément la durée de vie du jeu.... :smack:

Je viens seulement de voir que la fonction "code sponsor" a disparu depuis une des dernières mise à jour, adieu la "Steel Wheels", la "Kitano Gamestop" et la "Kitano Micromania"... Dommage pour ceux qui n'ont pas activé les codes avant.

Arf, surtout que la Steel Wheels à l'air d'être un monstre :merci:

Sinon il y a certains véhicules que l'on peut avoir que en online ? (Olympus et Rai-jin turbo).

Sinon, un super site sur Burnout :

http://burnout.wikia.com/wiki/Main_Page

Le podcast Crash TV Episode 24 est en ligne sur le site criteriongame

Les petits extraits du mode Party me conforte dans l'idée que ce pack ne m'est pas destiné. En tout cas, pas pour le moment, puisque nous y jouons qu'à deux en local. Plutôt inutile pour ma part donc.

ayé, j'ai eu mon burnout ultimate box (ps3) !!!

passé une bonne partie de la nuit dessus -_-'

kasa: le mode party c'est plutot moyen... bon je l'ai testé juste a 2 avec ma copine, mais en gros, c'est juste une succession de mini epreuve aleatoire (on peut juste choisir le type d'epreuve: cascade, vitesse, conduite) avec en plus parfois un ptit malus: accelerateur bloqué, conduite inversée...

en ayant fait 3 party complet (8 epreuves) on a deja eu 2 doublons d'epreuve donc j'ai peur que y'en ai pas tant que ca en plus...

j'aurai largement preferé un mode en ecran splitté.

edit: la 1.70 est dispo

ayé, j'ai eu mon burnout ultimate box (ps3) !!!

passé une bonne partie de la nuit dessus -_-'

kasa: le mode party c'est plutot moyen... bon je l'ai testé juste a 2 avec ma copine, mais en gros, c'est juste une succession de mini epreuve aleatoire (on peut juste choisir le type d'epreuve: cascade, vitesse, conduite) avec en plus parfois un ptit malus: accelerateur bloqué, conduite inversée...

en ayant fait 3 party complet (8 epreuves) on a deja eu 2 doublons d'epreuve donc j'ai peur que y'en ai pas tant que ca en plus...

Tu confirmes bien les impressions que m'avait laissé la vidéo. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...