kasa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Dommage, ce serait pour voir si, par rapport au temps mis pour obtenir les permis, la durée de vie du jeu a beaucoup chutée, du fait de l'apparition de la fonction recommencer. Je tablais sur un bon tiers de durée de vie en moins, comme ça, àla louche, mais apparement je suis en dessous avec cette estimation. (il ne faudrait plus qu'une trentaine d'heures pour faire 100% du jeu, sans inclure le mode party, d'après certains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ...du fait de l'apparition de la fonction recommencer... Je savais pas qu'il y avait cette fonction... Je suis toujours retourné au point sur la map pour refaire une course perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ...du fait de l'apparition de la fonction recommencer... Je savais pas qu'il y avait cette fonction... Je suis toujours retourné au point sur la map pour refaire une course perdue Ca tue un peu la durée de vie de l'utiliser, mais elle a été beaucoup demandée et comme les autres choses beaucoup demandées, Criterion l'a intégré pour faire plaisir aux joueurs. Avant il fallait bien 60h pour faire le jeu à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je te dirait le temps que j'ai mis pour arriver jusqu'au permis A quand je rentrerai chez moi, mais j'y ai pas joué beaucoup... Et je ne te demanderai pas ou est "Recommencer", je suis très bien sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je viens de regarder, je suis en permis A, et dans 5 victoires j'ai le nouveau, donc : Temps joué : 12:56, 58% terminé, 1445km parcourus, 50 véhicules sur 75, 114 épreuves découvertes sur 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 la vache.... ah ouais ça réduit énormément la durée de vie du jeu.... Je viens seulement de voir que la fonction "code sponsor" a disparu depuis une des dernières mise à jour, adieu la "Steel Wheels", la "Kitano Gamestop" et la "Kitano Micromania"... Dommage pour ceux qui n'ont pas activé les codes avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 la vache.... ah ouais ça réduit énormément la durée de vie du jeu.... Je viens seulement de voir que la fonction "code sponsor" a disparu depuis une des dernières mise à jour, adieu la "Steel Wheels", la "Kitano Gamestop" et la "Kitano Micromania"... Dommage pour ceux qui n'ont pas activé les codes avant. Arf, surtout que la Steel Wheels à l'air d'être un monstre Sinon il y a certains véhicules que l'on peut avoir que en online ? (Olympus et Rai-jin turbo). Sinon, un super site sur Burnout : http://burnout.wikia.com/wiki/Main_Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour le link :) sinon je trouve pas la fonction recommencer sur PC, soit je suis aveugle soit elle n'y est pas ^^" je doit être aveugle surement :blind: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je l'ai pas vue non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 J'ai trouvé un truc pour améliorer les graphismes, http://boris-vorontsov.narod.ru/ss_burnp_en.htm pas encore testé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Pour accéder à recommencer il faut passer par le Easydrive pendant la course ^^ (touches du pavé numérique par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Pour accéder à recommencer il faut passer par le Easydrive pendant la course ^^ (touches du pavé numérique par défaut). Ha merci ^^ je l'ai déjà fait sur ps3 et je suis presque arrivé ou j'en étais, ça va avancer un peu plus la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai trouvé un truc pour améliorer les graphismes, http://boris-vorontsov.narod.ru/ss_burnp_en.htm Ça fait un peu tristoune les couleurs je trouve, ça fait moins Burnout flashy... Je testerai ça si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai trouvé un truc pour améliorer les graphismes, http://boris-vorontsov.narod.ru/ss_burnp_en.htm Ça fait un peu tristoune les couleurs je trouve, ça fait moins Burnout flashy... Je testerai ça si j'ai le temps D'après ce que j'ai lu ça modifie juste un petit truc avec le SSAO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Le podcast Crash TV Episode 24 est en ligne sur le site criteriongame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Le podcast Crash TV Episode 24 est en ligne sur le site criteriongame Les petits extraits du mode Party me conforte dans l'idée que ce pack ne m'est pas destiné. En tout cas, pas pour le moment, puisque nous y jouons qu'à deux en local. Plutôt inutile pour ma part donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ayé, j'ai eu mon burnout ultimate box (ps3) !!! passé une bonne partie de la nuit dessus -_-' kasa: le mode party c'est plutot moyen... bon je l'ai testé juste a 2 avec ma copine, mais en gros, c'est juste une succession de mini epreuve aleatoire (on peut juste choisir le type d'epreuve: cascade, vitesse, conduite) avec en plus parfois un ptit malus: accelerateur bloqué, conduite inversée... en ayant fait 3 party complet (8 epreuves) on a deja eu 2 doublons d'epreuve donc j'ai peur que y'en ai pas tant que ca en plus... j'aurai largement preferé un mode en ecran splitté. edit: la 1.70 est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 C'est normal que lorsqu'on se connecte et qu'on se retrouve sur la page de critérion, à chaque fois il marque "non disponible, des informations seront disponibles plus tard" (c'est pas la phrase exacte, mais c'est à peu près ça) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quoi tu es sur Burnout sans me prévenir silver ? J'arrive de suite mon poulet (enfin une fois la mise à jour faite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quoi tu es sur Burnout sans me prévenir silver ? J'arrive de suite mon poulet (enfin une fois la mise à jour faite ) miaou et toi tu rentre de la ba loin ou il pleut tout le temps et tu me fait meme pas un bisou 80% de la maj, on se retrouve sans pb juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ayé, j'ai eu mon burnout ultimate box (ps3) !!!passé une bonne partie de la nuit dessus -_-' kasa: le mode party c'est plutot moyen... bon je l'ai testé juste a 2 avec ma copine, mais en gros, c'est juste une succession de mini epreuve aleatoire (on peut juste choisir le type d'epreuve: cascade, vitesse, conduite) avec en plus parfois un ptit malus: accelerateur bloqué, conduite inversée... en ayant fait 3 party complet (8 epreuves) on a deja eu 2 doublons d'epreuve donc j'ai peur que y'en ai pas tant que ca en plus... Tu confirmes bien les impressions que m'avait laissé la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ha bin je vais économiser 9¤ aussi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ils ont rajouté des trophées pour chaque caisse, plus les voitures toys, plus les voitures extreme... fan des trophées, faites chauffer la CB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 le pack légende est sur le PSN, 88 Special : 3,19£ (3,6¤) Manhatten Spirit : 1,59£ (1,8¤) Cavalry Bootlegger : 1,59£ (1,8¤) GT Nighthawk : 1,59£ (1,8¤) Pack complet, comprenant ces 4 voitures : 6,29£ (7¤) ca va c'est abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Chez vous, la page "internet" (Critérion) fonctionne ou bien vous avez des "service pas encore disponible" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.