kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 De toute façon, ça jure un peu ta 1950xt avec le reste de ta config (surtout avec la taille du moniteur...) A mon avis ça fera un peu light si tu veux en profiter dans de bonnes condition (cad 60ips constant). Surtout si tu souhaites utiliser la réso native de ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bon après deux heures de jeu, le plaisir est bien présent en fait, je suis pas déçu :) surtout avec la manette PS3 en bluetooth sur le PC sinon ça donne quoi le online? ça vaut le coup d'acheter le jeu pour ça? (non j'ai pas tipiaké ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bon après deux heures de jeu, le plaisir est bien présent en fait, je suis pas déçu :)surtout avec la manette PS3 en bluetooth sur le PC sinon ça donne quoi le online? ça vaut le coup d'acheter le jeu pour ça? (non j'ai pas tipiaké ) ben c'est très amusant si tu tombes avec des joueurs qui jouent à peu près intelligemment. comme beaucoup de jeux en fait. De toute façon ce jeu vaut déjà le coup d'être acheté pour son offline, après le online c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Surtout qu'en online y'a des adeptes du "lady die" Tu imagine bien l'action je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 \o/ Carte installer à l'instant ^^ J'avais peur de faire une boulette mais ça va. Sur ce, 'vais tester Burnout moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Surtout qu'en online y'a des adeptes du "lady die" Tu imagine bien l'action je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 De toute façon, ça jure un peu ta 1950xt avec le reste de ta config (surtout avec la taille du moniteur...) A mon avis ça fera un peu light si tu veux en profiter dans de bonnes condition (cad 60ips constant). Surtout si tu souhaites utiliser la réso native de ton écran. Merci de ta reponse. Je sais bien que la cg jure un peu, mais comme je joue pas beaucoup j'ai repousse au max mon achat, preferant me concentrer sur ce qui me sert le plus (proc, stockage, etc ...) A ton avis quelle cg minimum pour jouer en 1920x1600 sur ma machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 De toute façon, ça jure un peu ta 1950xt avec le reste de ta config (surtout avec la taille du moniteur...) A mon avis ça fera un peu light si tu veux en profiter dans de bonnes condition (cad 60ips constant). Surtout si tu souhaites utiliser la réso native de ton écran. Merci de ta reponse. Je sais bien que la cg jure un peu, mais comme je joue pas beaucoup j'ai repousse au max mon achat, preferant me concentrer sur ce qui me sert le plus (proc, stockage, etc ...) A ton avis quelle cg minimum pour jouer en 1920x1600 sur ma machine ? Perso je dirais HD4870, GTX280 enfin c'est ce que j'achèterai perso, je suis pas expert ^^ Sinon Burnout tout à fond en 1440x900 c'est beau Et c'est fluide GG Criterion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 De toute façon, ça jure un peu ta 1950xt avec le reste de ta config (surtout avec la taille du moniteur...) A mon avis ça fera un peu light si tu veux en profiter dans de bonnes condition (cad 60ips constant). Surtout si tu souhaites utiliser la réso native de ton écran. Merci de ta reponse. Je sais bien que la cg jure un peu, mais comme je joue pas beaucoup j'ai repousse au max mon achat, preferant me concentrer sur ce qui me sert le plus (proc, stockage, etc ...) A ton avis quelle cg minimum pour jouer en 1920x1600 sur ma machine ? 1920*1600.... va falloir taper haut là... et si tu joues pas beaucoup, l'investissement ne sera même pas rentabilisé. Clair qu'à minima ce serait hd4870 1go (190¤), mais si tu es fan des belles images et que tu aimes jouer avec l'AA et cie, ça risque de tout juste suffire. Burnout est optimisé, donc tu ne devrais pas avoir de souci à y jouer avec ce genre de carte, mais si tu possèdes crysis ou ce genre de titre gourmand, tu ne taperas pas dans les 60ips constant en activant un minimum l'AA. Peut être faudrait-il faire un post dans la section conseil d'achat afin que tu aies plus de propositions, par rapport à ton budjet, pr rapport à l'utilisation de ton pc hors-jeu... etc... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Peut être faudrait-il faire un post dans la section conseil d'achat afin que tu aies plus de propositions, par rapport à ton budjet, pr rapport à l'utilisation de ton pc hors-jeu... etc... non? Je vais demander un peu d'aide la bas Merci a toi Et a bientot a tous, on se retrouve des que j'ai Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 La voiture qu'on a avec le permis A, qu'est ce qu'elle est jouissive Cette vitesse, ça m'avait manqué depuis le 2 sur Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je vais demander un peu d'aide la basMerci a toi Mais de rien. J'espère que l'on te conseillera bien. Pour vous retrouver, donnez vos tags dans le topic dédié si ce n'est pas déjà fait. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et si on a pas envie d'être reconnu online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tu mets un masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 version PC : milkael62 ^^ mais ans les "^^" hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tu mets un masque pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et si on a pas envie d'être reconnu online ? Libre à toi, c'est juste une proposition quand au travail fait par m00t et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 J'ai laissé mon ID sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 c'est honteu d'abandonner son ID de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'aurai du choisir superlapin62pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'aurai du choisir superlapin62pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ca y est, j'ai craque. J'ai achete Burnout cet aprem. Ce jeu est ulta optimise : ca passe presque en 1920x1200 AA4x toutes option en high sur ma bonne vieille x1950xt. Je dis presque parce que c'est limite jouable entre 15 et 40 fps avec 15fps aux lieux les plus charges. Moralite vivement ma prochaine carte ... Enfin j'en ai quand meme profiter pour jouer 2 petites heures et decouvrir Paradise city. 15 premieres minutes sur la premiere bagnole du jeu et 1h45 avec les motos <- motard frustre inside (4 mois de neige par chez moi ca vous frustre un motard en moins de 2 ) Le serveur etait down donc pas moyen de me creer un compte et de tester le multi (ca arrive souvent ca ?). Premieres impressions plutot bonnes, a voir quand ca deviendra un peu plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 A défaut d'être plus dur, en permis A, tu dois être beaucoup plus attentif, à cause l'augmentation de la vitesse et du traffic J'me mange souvent à cause du fait que je regarde trop la minimap pour trouver mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 A défaut d'être plus dur, en permis A, tu dois être beaucoup plus attentif, à cause l'augmentation de la vitesse et du traffic J'me mange souvent à cause du fait que je regarde trop la minimap pour trouver mon chemin c'est quoi ton ID burnout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Le fixe est plus connecté à ma livebox, car elle est dans le salon, et le pc dans ma chambre :( J'avais une vieille clé wifi d-link, mais elle a craqué son slip, donc je me contente d'un vieux portable PB qui a le wifi J'peux plus jouer sur le net, sauf à CS 1.6 Même plus de TF2 avec les INpactiens (Dommage pour L4D à 22€...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.