Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans les options de jeu, tu peux régler sur 24mn, 48mn, 24h ou temps réel :mdr2:

ou heure fixe de la journée.

Chuis pas sadique, mais c'est le jeu quoi... Beaucoup se contentent de faire takedown sur takedown pendant les défis d'ailleurs, ils ont pas tout compris. Et puis y'a pas mal de mioches qui jouent à ce jeu, c'est rageant de se faire exploser la tête en course par un gosse de 9ans, qui en plus vous provoque avec la caméra. :francais:

Les musiques du jeu sont géniales... mélanger du Guns N' Roses avec du Mozart, Brahms et autre musiques classique... comment dire :francais::mdr2::D

Y'aun p'tit côté marrant a foncer dans paradise city avec de la bonne musique classique a fond dans les oreilles... contrasté mais osé :pleure:

Sinon on peux les désactiver, mais foncer comme un bourrin avec toujours du rock dans les oreilles, c'est trop conformiste :pleure:

Y'a un p'tit côté marrant a foncer dans paradise city avec de la bonne musique classique a fond dans les oreilles... contrasté mais osé

C'est clair, j'avais justement parlé de ça à mini la derniere fois que j'avais joué avec lui... ça donne une ambiance de jeu un peu particulière :transpi:

Les musiques du jeu sont géniales... mélanger du Guns N' Roses avec du Mozart, Brahms et autre musiques classique... comment dire :transpi::francais::transpi:

Y'aun p'tit côté marrant a foncer dans paradise city avec de la bonne musique classique a fond dans les oreilles... contrasté mais osé :D

Sinon on peux les désactiver, mais foncer comme un bourrin avec toujours du rock dans les oreilles, c'est trop conformiste ;)

Quand tu touche pas la manette pendant un temps la caméra tourne autour de la voiture et tu as de la musique classique qui tourne ^^

Par contre gros, gros défaut du jeu : Avril Lavigne ;)

A la rigueur, les musiques que tu n'aimes pas, tu les désactives :incline: .

Bon, je serai dans les rues de Paradise City vers 18h30 (Version PC)

Avis aux inpactiens ^^" (Pseudo XaMou)

j'ai un probleme avec ma manette aussi peu tu m'aider elle n'est pas detecter dans le jeu mais dans win xp oui

Les musiques du jeu sont géniales... mélanger du Guns N' Roses avec du Mozart, Brahms et autre musiques classique... comment dire :francais::incline::transpi:

Y'aun p'tit côté marrant a foncer dans paradise city avec de la bonne musique classique a fond dans les oreilles... contrasté mais osé :smack:

Sinon on peux les désactiver, mais foncer comme un bourrin avec toujours du rock dans les oreilles, c'est trop conformiste :-D

Quand tu touche pas la manette pendant un temps la caméra tourne autour de la voiture et tu as de la musique classique qui tourne ^^

Par contre gros, gros défaut du jeu : Avril Lavigne :p

J'ai beau ne pas supporter Avil LaVigne, je trouve qu'elle est dans le ton et l'ambiance par rapport au morceau choisi... Pour moi, ce n'est pas une simple question de goût mais bien un choix d'adaptation. Dans le premier motorstorm, les musiques n'étaient pas dans le style de muisque que j'appréciais mais elles avaient le mérite d'être en concordance avec l'ambiance du jeu. Dans le second cela ne ressemble parfois à rien.

Manque plus qu'un remix de Laurie VS Fatal Bazooka quoi... [zoup je sors]

Sinon excusez moi, j'aurais une question (sisi!) :censored:

pour avoir joué à la version PS3, vous ne trouvez pas qu'il y a moins de traffic sur la version PC? :-/

j'ai l'impression de me promener là, je suis un peu déçu

à moins que je sois devenu super balaise sans m'en apercevoir lol

C'est l'impression que j'ai eu sur la démo.

Maintenant j'ai pas rejoué sur PS3 depuis le dernier patch. C'est peut être lui qui a modifié ça.

Coucou aurémoot :)

/kisses :censored:

Sinon oui c'est un poil trop facile à mon gout, mais quel plaisir de retrouver paradise city sur son PC :)

D'autant que j'ai plus que la boite du jeu sur PS3, mais sans console lol

edit: need un importateur de sauvegarde lol

Ben, niveau trafic, j'ai l'impression qu'il augmente en fonction du permis.

Là, j'en suis au permis B, et il y a plus de trafic que quand j'ai commencé, enfin c'est l'impression que j'ai.

Au début du jeu quand la bouteille est pleine ça va, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il augmente aussi plus elle se vide lol

:censored:

Salut a tous

le seul jeu auquel je joue quand je trouve un moment c'est trackmania mais ca commence a me lasser.

Je vais donc essayer Burnout Paradise, ca me tente bien.

Ma question est: est ce que ya une chance pour que ce soit jouable sur mon 24'' avec ma vieille x1950xt (cf ma config) ou il est vraiment temps pour elle de prendre ca retraite ?

J'ai teste recement Farcry2 ... et ca passe pas du tout :sept:

J'aimerais bien attendre un peu avant d'investir, mais d'un autre cote ca me gave de passer a cote de jeux sympa un peu recents.

Si vous avez une idee de la jouabilite sur une config de mon style sur Burnout merci de m'aider

B

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...