Aller au contenu

Messages recommandés

Je me pose la question de savoir si je ne vais pas simplement "r"acheter le jeu vue que je réalise que je ne l'avais pas vraiment payé, où plutôt que je l'ai fait mais indirectement... Mais je déteste la jaquette et que cela va me faire encore un jeu en double.

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Démo downloadé essayée...

Tout n'est pas débloqué dans la démo (véhicules).. et à un moment donné (limite de temps ?) il a fallu que je la quitte, je n'avais plus que "sortir" comme choix possible.

Ca tourne en 1920*1200 AAx2.

Sorti de ça, ben... mitigé... :/

Je ne suis pas tout à fait convaincu du fun du jeu. :/

Zoner sur la carte ça va un moment, takedowns faciles et impression de vacuité.

Je suis déçu.

Je me tâte encore pour le prendre ou pas.

Le jeu supporte le multi écran, sur JV.com tu trouveras une vidéo du jeu en mode "3 écrans" si mes souvenirs sont bons.

Bon je reviens sur ce que j'ai dis, j'ai bien avancé dans le jeu (permis B) et le trafic devient plus présent, de même que l'agressivité des concurrents :transpi: Vivement le permis Elite :transpi:

Question : dans Burnout 3 on pouvait ""contrôler"" la voiture lors des crashes pour un "after touch", c'est encore possible dans Paradise ? Même question concernant les multi Takedown. Merci.

Question : dans Burnout 3 on pouvait ""contrôler"" la voiture lors des crashes pour un "after touch", c'est encore possible dans Paradise ? Même question concernant les multi Takedown. Merci.

non. il arrive que le jeu te compte 2takedowns d'un coup, mais c'est plutôt rare.

Miam, les Takedown Verticaux c'est trop bon :roule:

Une question (encore, il est trop con ce lapin) : vous avez une technique particulière pour les vrilles à plat ? Petit coup de frein à main au sommet d'un saut je veux bien, mais ça tourne à peine dans les airs :(

Sinon j'ai regarder le nombre de FPS avec FRAPS... Avec ce bon vieil e4300, 2go de ram et une 8800gts320mo, 1400*900 AAx2 et détails en High : 60fps :eeek2: Super boulot de ce côté là.

Miam, les Takedown Verticaux c'est trop bon :chinois:

Une question (encore, il est trop con ce lapin) : vous avez une technique particulière pour les vrilles à plat ? Petit coup de frein à main au sommet d'un saut je veux bien, mais ça tourne à peine dans les airs :(

Plus qu'une technique de tueur, c'est surtout les facilités qu'ont certaines voitures qui aident à battre les records pour certaines figures. Sauter de haut ça aide aussi, il y a deux spots particulièrement recommandés pour établir des records de vrille à plat ou de tonneaux.

Sinon j'ai regarder le nombre de FPS avec FRAPS... Avec ce bon vieil e4300, 2go de ram et une 8800gts320mo, 1400*900 AAx2 et détails en High : 60fps :crever: Super boulot de ce côté là.

C'est bon quand il y a de l'optimisation, ça change.

edit: d'ailleurs difficile de te dire quelle voiture (parmi les 20 premières), prendre pour les cascades, étant donné que la maniabilité a été excessivement changée pour certaines (et c'est bien dommage, je viens de me rendre compte en aidant madame à faire ses parcours burning).

Bon je vais squatter quelques forum et tester en parallèle pour trouver la voiture idéale. Là je galère à faire de bons scores pour le mode cascade. En ce qui concerne les spots j'en mettrai au moins 4 qui vont très haut. Après faut que je les retrouve... c'est une autre histoire.

Par contre déception avec l'ancien mode "crash", c'est à dire le "showtime" actuel : c'est chiant...

Bon je vais squatter quelques forum et tester en parallèle pour trouver la voiture idéale.

Oui mais le truc c'est que la maniabilité des premières caisses est changée depuis cette dernière maj.. donc c'est récent, alors de là à avoir un feedback correct avec les nouvelles stats des caisses, c'est pas gagné si tu vois ce que je veux dire.

La fausse Lambo Countach va bien, la watson roadster aussi mais justement je crois que sa maniabilité à changé. Du moins, c'est ce qu'il me semble avoir constaté tt à l'heure.

Là, je sais plus trop, je ne prends guère que 3 caisses différentes sur les 80 (

la shadow, la carson gt, et la dernière qu'on chope

)

Là je galère à faire de bons scores pour le mode cascade. En ce qui concerne les spots j'en mettrai au moins 4 qui vont très haut. Après faut que je les retrouve... c'est une autre histoire.

Comme dit dj diabolika, ça vient avec le tps. Quand tu te seras fait des tracés enchainables à travers toute la map dans ta tête, tu alignera les millions et les X30 sans problème. Enfin, sauf si tu loupes malencotreusement un coin de rue. :chinois:

Par contre déception avec l'ancien mode "crash", c'est à dire le "showtime" actuel : c'est chiant...

Je disais ça aussi au début, et finalement après avoir relancé Burnout 3, je me suis dit que le changement a du bon. :crever:

Criterion annonce Burnout Paradise: Cops and Robbers Pack:

voila le message qu'on pouvait voir in-game:

Donc lundi 9 fevrier allez sur le site de criterion ou sur le blog playstation.

Il presenteront le nouveau pack "Police et Voleurs", ou la police et les voleurs se poursuiveront dans paradise city.

Slotting in soon after the Party pack, Legendary Cars, Toy Cars and Boost Specials, comes another premium pack - Cops and Robbers. This one’s dedicated to bringing you the thrills and spills of cops and robbers car chases in Paradise City.

We’re keeping details of the pack under wraps for a little longer, but here are the first ever screen shots to keep you going! Check these stunning high resolution at www.criteriongames.com and on Sony’s excellent PlayStation Blog from Monday (9th February 2009)

Criterion annonce Burnout Paradise: Cops and Robbers Pack:

voila le message qu'on pouvait voir in-game:

Donc lundi 9 fevrier allez sur le site de criterion ou sur le blog playstation.

Il presenteront le nouveau pack "Police et Voleurs", ou la police et les voleurs se poursuiveront dans paradise city.

Slotting in soon after the Party pack, Legendary Cars, Toy Cars and Boost Specials, comes another premium pack - Cops and Robbers. This one’s dedicated to bringing you the thrills and spills of cops and robbers car chases in Paradise City.

We’re keeping details of the pack under wraps for a little longer, but here are the first ever screen shots to keep you going! Check these stunning high resolution at www.criteriongames.com and on Sony’s excellent PlayStation Blog from Monday (9th February 2009)

Ca explique pourquoi le burnout network avait un peu de mal tout à l'heure. :p

Ca va faire 4h que madame lâche pas le pad. :francais: Va vraiment falloir qu'on prenne une autre ps3.

Je viens de tester la demo. Verdict : le jeu est pas mal mais faut que j'arrive à convaincre mes parents que j'ai besoin d'une nouvelle CG (HD4850 à 116¤ sur DC) et un upgrade de la mémoire vive aussi ^^

T'as quoi comme carte ??? Ma 8800gts suffit pour du 60fps constant :D

Par contre il y a une option le SSAO, ça à l'air de renforcer les effets 3D (j'ai pas trop compris la description :ane: ) mais je passe de 60 à 15 fps d'un coup :cartonrouge:

Un mode flic et voleur le top !!! Je m'étais justement imaginé ça pendant mes parties. Ca est un éditeur de replay genre Driver :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...