Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais pensé faire un léger upgrade de ma config pour ce jeu (ram + CG). Vous pensez que ça vaut le coup d'y faire maintenant (ou d'ici 1 mois quoi) ou d'attendre encore un peu que les prix baissent ?

Parce que mon seul giga de ram sur Vista ça commence à se ressentir (on peut pas dl de la ram c'est nul...) et puis ma 8600GT se fait vieille (à la vue de mon bidget j'avais pensé à une 4830 ou une 4670).

J'espère que l'adaptation sur PC n'est pas baclé, surtout concernant le multi. GFWL inside?

Pas de souci de ce côté, et puis il y aura une DEMO dispo, donc inutile de voler le jeu pour tester si ça tourne. :)

Il parait que la démo PC, c'est le jeu complet à débloquer si on veut l'acheter !

Oui c'est à peu près cela., après à débloquer pas sûr, mais la démo, comprend le jeu complet mais bridé (je ne sais plus si pour le coup c'est en terme de temps ou d'espace (dans ce cas un peu comme la démo proposée sur console)

J'espère que l'adaptation sur PC n'est pas baclé, surtout concernant le multi. GFWL inside?

Pas de souci de ce côté, et puis il y aura une DEMO dispo, donc inutile de voler le jeu pour tester si ça tourne. :)

Il parait que la démo PC, c'est le jeu complet à débloquer si on veut l'acheter !

Pas exactement, il n'y aura que quelques voitures dispo. Mais normalement, la map entière sera "parcourable", ainsi que les épreuves. De quoi passer le premier permis en fait. A voir sur Criteriongames.com tout y est marqué.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...