D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tout en finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 L'episode 22 de crash TV est en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Tout en finesse Ce n'est pas de ma faute si ta copine y met les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Finesse² Arrete je vais me sentir nostalgique vis à vis de mon ex... Quoique non en fait. Mmm bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 L'ultimate pack devrait arriver sur console pour 20¤ seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 bon y'a des gens pour faire les freeburn ? j'ia vu que Kasa était a fond sur burnout ces derniers jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai du refaire ma sav. Mais ça m'a pas fait chier plus que ça en fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'espère que l'adaptation sur PC n'est pas baclé, surtout concernant le multi. GFWL inside? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'espère que l'adaptation sur PC n'est pas baclé, surtout concernant le multi. GFWL inside? Pas de souci de ce côté, et puis il y aura une DEMO dispo, donc inutile de voler le jeu pour tester si ça tourne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'avais pensé faire un léger upgrade de ma config pour ce jeu (ram + CG). Vous pensez que ça vaut le coup d'y faire maintenant (ou d'ici 1 mois quoi) ou d'attendre encore un peu que les prix baissent ? Parce que mon seul giga de ram sur Vista ça commence à se ressentir (on peut pas dl de la ram c'est nul...) et puis ma 8600GT se fait vieille (à la vue de mon bidget j'avais pensé à une 4830 ou une 4670). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Oui ca vaut le coup, GTAIV aussi à besoin d'une grosse config, ça fait 2 jeux récents dont ça vaut le coup de faire upgrader son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'espère que l'adaptation sur PC n'est pas baclé, surtout concernant le multi. GFWL inside? Pas de souci de ce côté, et puis il y aura une DEMO dispo, donc inutile de voler le jeu pour tester si ça tourne. :) Il parait que la démo PC, c'est le jeu complet à débloquer si on veut l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'espère que l'adaptation sur PC n'est pas baclé, surtout concernant le multi. GFWL inside? Pas de souci de ce côté, et puis il y aura une DEMO dispo, donc inutile de voler le jeu pour tester si ça tourne. :) Il parait que la démo PC, c'est le jeu complet à débloquer si on veut l'acheter ! Oui c'est à peu près cela., après à débloquer pas sûr, mais la démo, comprend le jeu complet mais bridé (je ne sais plus si pour le coup c'est en terme de temps ou d'espace (dans ce cas un peu comme la démo proposée sur console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Hmmm c'est bien si on veut l'acheter mais ça risque de faire un gros paquet de Go à télécharger. Elle pèse combien la démo console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 1Go je crois, mais suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'espère que l'adaptation sur PC n'est pas baclé, surtout concernant le multi. GFWL inside? Pas de souci de ce côté, et puis il y aura une DEMO dispo, donc inutile de voler le jeu pour tester si ça tourne. :) Il parait que la démo PC, c'est le jeu complet à débloquer si on veut l'acheter ! Pas exactement, il n'y aura que quelques voitures dispo. Mais normalement, la map entière sera "parcourable", ainsi que les épreuves. De quoi passer le premier permis en fait. A voir sur Criteriongames.com tout y est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 muchas gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 D'aprés JV.com c'est un trés bon portage sur PC http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...te-box-test.htm Aprés ça vaut ce que ça vaut un test JV.com... Ca vaut déjà plus qu'un test de gamaleave (et vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 INteressant tout ca On a enfin droit a un jeu optimisé sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Devil May Cry 4 était pas mal porté aussi... Y'en a qui font des efforts, faut pas croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Les problèmes généralement sur pc sont au niveau des différentes compatibilités hard et software. Ça et le prix m'ont fait fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Sur les vidéos montrées sur Clubic, il n'y a pas beaucoup de trafic, c'est normal ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 2 tests en Anglais: http://www.gamesradar.com/pc/burnout-parad...050910215963066 http://uk.pc.ign.com/articles/950/950256p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 On peut la télécharger où la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ca va venir, au pire vendredi ce sera dispo sur clubic ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.