minikenshin Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Petite question : est ce que la Mustang Shelby GT500 existe sur Burnout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Un équivalent je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 z'avez le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 GT concept Laisse moi 30 minutes pour te faire une petite vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon je t'ai fait une vidéo à l'arrache sans chercher à conduire correctement ou autre, juste pour te montrer la gueule des voitures. Le temps de récupérer ça par bluetooth depuis mon portable et d'upper chez Free ce ser dispo dans 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 çà merde chez free... En attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 I love this car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 I love this car Tout pareil, muscle car my dream :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon je vais essayer de le trouver en occase pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Attends 2 semaines, la réédition du jeu sort le 6 Février pour 35 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est à 30 euros sur le ps store En occase je dois pouvoir le trouver à 20 euros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Déjà que neuf, tu devrais pouvoir le trouver à ce prix là (et en version matérialisée). Par contre je crois que la version qui s'apprête à sortir disposera de la dernière et prochaine mise à jour incluse, mais je n'en suis pas 100% sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 30-35neuf c'est donné pour ce jeu dtune. tu fais le radin là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 D-Tune quand je parle de ré-édition ça veut dire le DVD du jeu comprenant toutes les updates + le 1er pack payant. Sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit. C'est donc + propre, moins de loadings etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah... merci pour les précisions. Bon, un petit tour du net s'impose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Burnout Paradise ultimate box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon j'ai pas pu attendre, je l'ai pris d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 çà m'étonnes pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vais attendre un peu avant de prendre les motos... déjà que j'ai du mal à passer une dizaine de virages sans me prendre une caisse ou un camion/bus/mur/poteau. Faut bien se rapprocher de l'ecran pour éviter les trucs qui arrivent sur vous à 200 à l'heure dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Y'a moins de traffic en moto C'est fait pour tracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et au moins le 103SP il peut gueuler au delà de 83db! Et hop, encore une MAJ sournoise du site de ces grosses buses de CG. Et dire qu'il y en a pour les porter aux nues. Oui le taf est impressionant, mais putain qu'est-ce qu'ils se foutent de notre gueule. Ca m'énerve. Du pack qui devait être annoncé le 16 Janvier (oh tiens, comme c'est bizarre, on a rien vu) on est passé à: Burnout Paradise Premium Pack TBA This pack will be announced very soon. Et sans aucune annonce messieurs dames. Mais bon, Criterion, les délais et les excuses publiques c'est leur truc. ALL HAIL CRITERION! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et au moins le 103SP il peut gueuler au delà de 83db! Et hop, encore une MAJ sournoise du site de ces grosses buses de CG. Et dire qu'il y en a pour les porter aux nues. Oui le taf est impressionant, mais putain qu'est-ce qu'ils se foutent de notre gueule. Ca m'énerve. Du pack qui devait être annoncé le 16 Janvier (oh tiens, comme c'est bizarre, on a rien vu) on est passé à: Burnout Paradise Premium Pack TBA This pack will be announced very soon. Et sans aucune annonce messieurs dames. Mais bon, Criterion, les délais et les excuses publiques c'est leur truc. ALL HAIL CRITERION! Houlà, tu gueules contre un (des) retard(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne m'expliquerai pas, personne ne veut comprendre. Tout le monde veut imposer son point de vue. On est sur le net je te rappelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne m'expliquerai pas, personne ne veut comprendre. Tout le monde veut imposer son point de vue. On est sur le net je te rappelle. Oui je sais mais je ne cherche pas à imposer, juste à comprendre ce que je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.