Posté(e) le 10 janvier 200916 a Petite question : est ce que la Mustang Shelby GT500 existe sur Burnout ?
Posté(e) le 11 janvier 200916 a Bon je t'ai fait une vidéo à l'arrache sans chercher à conduire correctement ou autre, juste pour te montrer la gueule des voitures. Le temps de récupérer ça par bluetooth depuis mon portable et d'upper chez Free ce ser dispo dans 1h.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Attends 2 semaines, la réédition du jeu sort le 6 Février pour 35 euros...
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Il est à 30 euros sur le ps store En occase je dois pouvoir le trouver à 20 euros je pense
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Déjà que neuf, tu devrais pouvoir le trouver à ce prix là (et en version matérialisée). Par contre je crois que la version qui s'apprête à sortir disposera de la dernière et prochaine mise à jour incluse, mais je n'en suis pas 100% sûr.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a D-Tune quand je parle de ré-édition ça veut dire le DVD du jeu comprenant toutes les updates + le 1er pack payant. Sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit. C'est donc + propre, moins de loadings etc.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Ah... merci pour les précisions. Bon, un petit tour du net s'impose...
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Je vais attendre un peu avant de prendre les motos... déjà que j'ai du mal à passer une dizaine de virages sans me prendre une caisse ou un camion/bus/mur/poteau. Faut bien se rapprocher de l'ecran pour éviter les trucs qui arrivent sur vous à 200 à l'heure dessus
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Et au moins le 103SP il peut gueuler au delà de 83db! Et hop, encore une MAJ sournoise du site de ces grosses buses de CG. Et dire qu'il y en a pour les porter aux nues. Oui le taf est impressionant, mais putain qu'est-ce qu'ils se foutent de notre gueule. Ca m'énerve. Du pack qui devait être annoncé le 16 Janvier (oh tiens, comme c'est bizarre, on a rien vu) on est passé à: Burnout Paradise Premium Pack TBA This pack will be announced very soon. Et sans aucune annonce messieurs dames. Mais bon, Criterion, les délais et les excuses publiques c'est leur truc. ALL HAIL CRITERION!
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Et au moins le 103SP il peut gueuler au delà de 83db! Et hop, encore une MAJ sournoise du site de ces grosses buses de CG. Et dire qu'il y en a pour les porter aux nues. Oui le taf est impressionant, mais putain qu'est-ce qu'ils se foutent de notre gueule. Ca m'énerve. Du pack qui devait être annoncé le 16 Janvier (oh tiens, comme c'est bizarre, on a rien vu) on est passé à: Burnout Paradise Premium Pack TBA This pack will be announced very soon. Et sans aucune annonce messieurs dames. Mais bon, Criterion, les délais et les excuses publiques c'est leur truc. ALL HAIL CRITERION! Houlà, tu gueules contre un (des) retard(s) ?
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Je ne m'expliquerai pas, personne ne veut comprendre. Tout le monde veut imposer son point de vue. On est sur le net je te rappelle.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Je ne m'expliquerai pas, personne ne veut comprendre. Tout le monde veut imposer son point de vue. On est sur le net je te rappelle. Oui je sais mais je ne cherche pas à imposer, juste à comprendre ce que je ne comprends pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.