Aller au contenu

Burnout Paradise

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 199,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon je t'ai fait une vidéo à l'arrache sans chercher à conduire correctement ou autre, juste pour te montrer la gueule des voitures. Le temps de récupérer ça par bluetooth depuis mon portable et d'upper chez Free ce ser dispo dans 1h.

Posté(e)

Déjà que neuf, tu devrais pouvoir le trouver à ce prix là (et en version matérialisée). Par contre je crois que la version qui s'apprête à sortir disposera de la dernière et prochaine mise à jour incluse, mais je n'en suis pas 100% sûr.

Posté(e)

D-Tune quand je parle de ré-édition ça veut dire le DVD du jeu comprenant toutes les updates + le 1er pack payant. Sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit. C'est donc + propre, moins de loadings etc.

Posté(e)

Je vais attendre un peu avant de prendre les motos... déjà que j'ai du mal à passer une dizaine de virages sans me prendre une caisse ou un camion/bus/mur/poteau.

Faut bien se rapprocher de l'ecran pour éviter les trucs qui arrivent sur vous à 200 à l'heure dessus :transpi:

Posté(e)

Et au moins le 103SP il peut gueuler au delà de 83db! :down:

Et hop, encore une MAJ sournoise du site de ces grosses buses de CG. Et dire qu'il y en a pour les porter aux nues.

Oui le taf est impressionant, mais putain qu'est-ce qu'ils se foutent de notre gueule. Ca m'énerve.

Du pack qui devait être annoncé le 16 Janvier (oh tiens, comme c'est bizarre, on a rien vu) on est passé à:

Burnout Paradise Premium Pack TBA

This pack will be announced very soon.

Et sans aucune annonce messieurs dames.

Mais bon, Criterion, les délais et les excuses publiques c'est leur truc.

ALL HAIL CRITERION!

Posté(e)
Et au moins le 103SP il peut gueuler au delà de 83db! :down:

Et hop, encore une MAJ sournoise du site de ces grosses buses de CG. Et dire qu'il y en a pour les porter aux nues.

Oui le taf est impressionant, mais putain qu'est-ce qu'ils se foutent de notre gueule. Ca m'énerve.

Du pack qui devait être annoncé le 16 Janvier (oh tiens, comme c'est bizarre, on a rien vu) on est passé à:

Burnout Paradise Premium Pack TBA

This pack will be announced very soon.

Et sans aucune annonce messieurs dames.

Mais bon, Criterion, les délais et les excuses publiques c'est leur truc.

ALL HAIL CRITERION!

Houlà, tu gueules contre un (des) retard(s) ?

Posté(e)
Je ne m'expliquerai pas, personne ne veut comprendre. Tout le monde veut imposer son point de vue. On est sur le net je te rappelle.

Oui je sais mais je ne cherche pas à imposer, juste à comprendre ce que je ne comprends pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.