P'az Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein Faux @P'az: On en parlera de vive voix autour d'une bouffe avec m00t et les autres si vous voulez. Je ne discute plus sur Internet, c'est inutile. Les gens refusent d'avoir tort et c'est trop facile de s'engueuler suite à une incompréhension mutuelle. @kasa: Tu auras beau dire ce que tu veux, tu ne m'énervera pas. J'avais du respect pour toi, tu m'as déçu. En effet, ou pas en fait, Ce dont je me souvient c'est que cela faisait longtemps que le contenu annoncé devait être payant, puis fut gratuit, mais en effet il n'était plus question d'ile supplémentaire dans le contenu fournis (pour ceux qui se souviennent des vidéos d'annonce avec le hot road sautant au dessus d'un nouveau pont...). Et d'ailleurs, à un moment ils avaient laissé à croire que la mise à jour moto et temps était elle aussi payante... Bon je ne suis peut être pas super clair, vous m'en excuserez, disons que je viens de prendre à un apéro festif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aime pas faire le ménage, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aime pas faire le ménage, merci t'est vraiment chiant, je comptais t'inviter chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est clair, vu la pilosité c'est un Swiffer géant. Enfin géant, par rapport aux Swiffer hein, pas par rapport aux humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est clair, vu la pilosité c'est un Swiffer géant. Enfin géant, par rapport aux Swiffer hein, pas par rapport aux humains. Et c'est vrai qu'entre nains vous vous complétez à merveille Eh Ghost à combien peut monter la température d'un pot d'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein Faux @P'az: On en parlera de vive voix autour d'une bouffe avec m00t et les autres si vous voulez. Je ne discute plus sur Internet, c'est inutile. Les gens refusent d'avoir tort et c'est trop facile de s'engueuler suite à une incompréhension mutuelle. En parlant de bouffe, je suis partant pour la prochaine ( sauf si cela se termine après 23h) maintenant que j'ai des vrais horaires et un job cool :) Il y aura juste mon énorme timidité à vaincre et le rire de P'@z à supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 t'as pas une bande son à mettre en ligne là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour le bien de tous on va éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 t'as pas une bande son à mettre en ligne là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 le rire de P'@z à supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Tiens sympa, lorsqu'on bat ou pas un ami, on à un message correspondant à l'écran... Vivement que je finisse gta histoire de changer un peu et de passer à burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Crash TV Podcast Episode 17 est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ayé je viens de récupere burnout.. Pas eu le tps de vraiment jouer longtemps j'ai ruiné ma caisse 20 fois En tout cas c'est bien speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Burnout Paradise a remporte l'award du meilleur jeux de caisse au VGA 2008 et c'est tres merite. Le jeu est vraiment bien reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Crash TV Podcast Episode 18 est en ligne sur le site de criterion. On voit pour la premiere fois la De Lorean en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Cool ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Très sympa les roues qui se rangent pour mettre la voiture en position levitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux noel sur crash TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 le podcast crashTV numero 19 est en ligne http://criteriongames.com/podcast/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 les voitures du Legendary Cars Pack sont presentes sur le blog us Playstation: http://blog.us.playstation.com/2009/01/09/...-cars-unveiled/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Sont mortelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 le podcast crashTV numero 20 est en ligne http://criteriongames.com/podcast/ devinez ce qu'on voit dans ce podcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 La DeLorean ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Aucune caisse à jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.