Aller au contenu

Messages recommandés

Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein ;)

Faux ;)

@P'az: On en parlera de vive voix autour d'une bouffe avec m00t et les autres si vous voulez. Je ne discute plus sur Internet, c'est inutile.

Les gens refusent d'avoir tort et c'est trop facile de s'engueuler suite à une incompréhension mutuelle.

@kasa: Tu auras beau dire ce que tu veux, tu ne m'énervera pas. J'avais du respect pour toi, tu m'as déçu.

En effet, ou pas en fait,

Ce dont je me souvient c'est que cela faisait longtemps que le contenu annoncé devait être payant, puis fut gratuit, mais en effet il n'était plus question d'ile supplémentaire dans le contenu fournis (pour ceux qui se souviennent des vidéos d'annonce avec le hot road sautant au dessus d'un nouveau pont...). Et d'ailleurs, à un moment ils avaient laissé à croire que la mise à jour moto et temps était elle aussi payante...

Bon je ne suis peut être pas super clair, vous m'en excuserez, disons que je viens de prendre à un apéro festif.

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein :-D

Faux :transpi:

@P'az: On en parlera de vive voix autour d'une bouffe avec m00t et les autres si vous voulez. Je ne discute plus sur Internet, c'est inutile.

Les gens refusent d'avoir tort et c'est trop facile de s'engueuler suite à une incompréhension mutuelle.

En parlant de bouffe, je suis partant pour la prochaine ( sauf si cela se termine après 23h) maintenant que j'ai des vrais horaires et un job cool :)

Il y aura juste mon énorme timidité à vaincre et le rire de P'@z à supporter :chinois:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...