CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pouahhhhhh, bordel de merdeeeee, j'adoooore oups pardon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Criterion se fout vraiment de + en + de la gueule du monde. Ils en deviennent insupportables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Criterion se fout vraiment de + en + de la gueule du monde.Ils en deviennent insupportables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Criterion se fout vraiment de + en + de la gueule du monde.Ils en deviennent insupportables... Euh ouais, +1 pour le coup. A moins que ce soit du 3ème degré, genre : "putain, mais avec un suivi pareil on peut même pas se consacrer à d'autres jeux! ils sont lourds!" Ze C pa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Criterion se fout vraiment de + en + de la gueule du monde.Ils en deviennent insupportables... Euh ouais, +1 pour le coup. A moins que ce soit du 3ème degré, genre : "putain, mais avec un suivi pareil on peut même pas se consacrer à d'autres jeux! ils sont lourds!" Ze C pa.. Tu sais que tu peux te nettoyer la bouche après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je note que je fais une fois de plus un bide... Donc autant se ridiculiser d'avantage et expliquer la chose : tu zozotes, donc poils sur la langue parce que *censure*, mais quoi qu'il en soit tu dois te laver la bouche pour l'enlever... Je m'extrais, je m'extrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je regardais les stats offline de m00t car j'ai que 64% au trophee de burnout, mais je penses que pour celui ci, j'arriverai a 100%. Je ne connais pas les stats de vous autres, mais il a ete efficasse: m00t. Cars owned 71 Road Rules Time won 33/64 Road Rules Showtime won 1/64 total time in Paradise 34h 33m Total distance driven 2196.8 miles Jumps 50/50 Smashes 400/400 Billboards 120/120 Takedowns 453 34h00 pas mal. il me reste environ 12h00 en moto et je suis a 35 heures et il me manque 95 epreuves pour avoir le permis burnout. Par contre j'ai l'air d'un bourrin avec mes 1629 takedowns. En meme temps burnout c'etait sur PS2 essentiellement du takedown. moi venumm: Cars owned 38 Road Rules Time won 21/64 Road Rules Showtime won 4/64 total time in Paradise 35h 6m Total distance driven 2399.54 miles Jumps 50/50 Smashes 400/400 Billboards 120/120 Takedowns 1629 Ca donne quoi pour vous? vous pouvez verifier vos stats la. http://www.criteriongames.com/burnout/paradise/myparadise/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 huhu ventard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'avais jamais regardé les stats en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 World Rank 20252 Time played online 0h 41m Online races won 0 Online races played 2 Online races unfinished 0 Online races unfinished % 0% Takedowns 3 Number of times taken down 3 Number of crashes 52 Events started 2 Number of rivals 3 OFFLINE PROGRESSCars owned 18 Road Rules Time won 10/64 Road Rules Showtime won 10/64 total time in Paradise 8h 23m Total distance driven 455.17 miles Jumps 25/50 Smashes 308/400 Billboards 61/120 Takedowns 111 LAST ONLINE RACETime event started 11/19/08 4:07:51 PM Number of rounds completed 1 Final Position 5 Number of crashes 3 Takedowns 0 Number of times taken down 0 Time in seconds 93 Distance raced 7 miles Sachant que je l'ai recommancé pour débloquer les trophés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Sachant que je l'ai recommancé pour débloquer les trophés J'ai du faire la meme chose pour decrocher les trophes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Idem pour ceux du début et retour sur mon ancienne save après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 le podcast crash tv 15 est en ligne. il y a une presentation de l'ile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 HAHAHAHAHAHAHA! L'île est payante. Quelle surprise... Criterion est vraiment de + en + pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 HAHAHAHAHAHAHA!L'île est payante. Quelle surprise... Criterion est vraiment de + en + pathétique. Je veux juste comprendre le raisonnement, Ghost. Il doit y avoir un précédent à ce propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein Pareil pour les packs de 2009 si je me trompe pas. Ils avaient annoncé des packs gratos pour les premiers (et ils se sont quand même pas trop foutu de la gueule des joueurs) et qu'ensuite se seraient des trucs payants. C'est quand même mieux que des packs payants dès le départ et plus de support a bout de 4 mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein Pareil pour les packs de 2009 si je me trompe pas. Ils avaient annoncé des packs gratos pour les premiers (et ils se sont quand même pas trop foutu de la gueule des joueurs) et qu'ensuite se seraient des trucs payants. C'est quand même mieux que des packs payants dès le départ et plus de support a bout de 4 mois :/ C'est clair. Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Criterion. C'est bien la seule boîte à saluer pour ses efforts et le soutien de son jeu. On a eut pas mal de contenu gratos jusqu'à présent, c'est normal de PROPOSER du contenu payant au bout d'un moment. Si seulement toutes les boîtes faisaient pareil. ... Non mais franchement c'est n'importe quoi de critiquer Criterion, mais nimp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein Pareil pour les packs de 2009 si je me trompe pas. Ils avaient annoncé des packs gratos pour les premiers (et ils se sont quand même pas trop foutu de la gueule des joueurs) et qu'ensuite se seraient des trucs payants. C'est quand même mieux que des packs payants dès le départ et plus de support a bout de 4 mois :/ C'est clair. Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Criterion. C'est bien la seule boîte à saluer pour ses efforts et le soutien de son jeu. On a eut pas mal de contenu gratos jusqu'à présent, c'est normal de PROPOSER du contenu payant au bout d'un moment. Si seulement toutes les boîtes faisaient pareil. ... Non mais franchement c'est n'importe quoi de critiquer Criterion, mais nimp.... Përso j'attends juste de comprendre ce que veut dire Metal.Après en terme de message marketing c'est clair qu'ils font passer facilement la douloureuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon alors, de une, comme tout contenu additionel il ne sera pas OBLIGATOIRE pour continuer à profiter du jeu. Et de deux, mais bon dieu, mais y'a que moi et m00t pour être admiratif de la politique de Criterion? C'est dingue ça... Y'a des dizaines de boîtes à maudir avant d'arriver à celle-là. Metal Snake alias Ghost il va dire quoi? Que c'est de l'ironie peut être son message? Ca n'en a pas l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 mmmm Criterion pour le passif sous burnout, je me prosterne sans soucis. Pour l'île payante, c'est quand même une île quoi pas une simple auto, donc je dit ok, pas de problème pour payer, c'est légitime. Bon j'ai la flemme d'aller vérifier le prix, donc à voir aussi en fonction de celui ci, mais si c'est de l'ordre de quelques ¤¤, j'en suis... Et justement, affaire à suivre, pour les futurs packs, j'espère qu'il y aura encore des trucs offerts, une dynamique semblable à l'actuelle finalement. Après que les add ons plus important soit payant, bin c'est logique non? ... Toute peine mérite salaire tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon alors, de une, comme tout contenu additionel il ne sera pas OBLIGATOIRE pour continuer à profiter du jeu. Et de deux, mais bon dieu, mais y'a que moi et m00t pour être admiratif de la politique de Criterion? C'est dingue ça... Y'a des dizaines de boîtes à maudir avant d'arriver à celle-là. Metal Snake alias Ghost il va dire quoi? Que c'est de l'ironie peut être son message? Ca n'en a pas l'air. Je ne critique pas le choix et je suis totalement d'accord avec toi, pour le respect qu'ont accordé les petits gars de Criterion, aux joueurs ayant acheté le jeu. Là dessus il n'y a aucun problème, en même temps il y en a nul part pour le coup. Et c'est pour ça d'ailleurs que j'aimerai que Ghost exprime de façon plus claire sa pensée. Je disais juste que mine de rien commercialement parlant c'est très fin, puisque le fait qu'il y ait du contenu payant maintenant passe comme une lettre à la poste. Après cela ne me fera pas pour autant acheter ce contenu sauf si toutefois il a une réelle valeur pour un prix raisonnable (pas une armures pour voiture , par exemple, ce n'est pas Bethesda non plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 puisque le fait qu'il y ait du contenu payant maintenant passe comme une lettre à la poste. Pas d'accord, enfin perso... car finalement c'est vrai que bien des consommateurs sont aveugles et du coup ceux qui voient clairs peuvent aussi pleurer ^^ Après cela ne me fera pas pour autant acheter ce contenu sauf si toutefois il a une réelle valeur pour un prix raisonnable (pas une armures pour voiture , par exemple, ce n'est pas Bethesda non plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein Faux @P'az: On en parlera de vive voix autour d'une bouffe avec m00t et les autres si vous voulez. Je ne discute plus sur Internet, c'est inutile. Les gens refusent d'avoir tort et c'est trop facile de s'engueuler suite à une incompréhension mutuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Heu c'était prévu dès le départ que l'ile serait payante hein Faux Ah ben j'avais cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.