Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Surtout un suivi dans le sens : regardez, on fait des trucs en plus pour notre jeu. Mais pour que vous jugiez de ce qu'on peut faire, ben c'est gratos :transpi:

Et ensuite il font des packs payant mais on sait à quoi s'attendre ;)

Vivement l'annonce du prochain pack (surement la nouvelle île).

Surtout un suivi dans le sens : regardez, on fait des trucs en plus pour notre jeu. Mais pour que vous jugiez de ce qu'on peut faire, ben c'est gratos :mdr2:

Et ensuite il font des packs payant mais on sait à quoi s'attendre :devil:

Vivement l'annonce du prochain pack (surement la nouvelle île).

ouais enfin ce qui me fait peur c'est que tout les packs annoncés dernièrement sont payant, EA serait-il passé par là ?

J'ai sauvegarde ma sauvegarde et J'ai refais burnout paradise pour avoir tous les trophees liees au permis d,c,b les bilboards et tous les trucs que j'avais deja fais. En fait, je penser que ce serait long, mais non. Je vais pouvoir remettre ma sauvegarde vu que j'avais pas mal avancer sur les motos et j'ai quelques epreuves a finir pour le permis ultime. et j'ai juste quelques epreuves online a faire pour les essaye d'avoir 100% des trophees.

Ha ouaissssss ^^

bon s'cusez suis nouveau sur ps3 hin ^^

En fait lorsque de nouveau trophées apparaissent,

on met de côté sa save actuelle,

on recommence le jeu pour gagner les trophées nouvellement créés,

une fois acquis, on reinstall sur cette save l'ancienne, et ainsi on ne perd pas l'avancée acquise,

mmm eheh hoho... lol

Ha ouaissssss ^^

une fois acquis, on reinstall sur cette save l'ancienne, et ainsi on ne perd pas l'avancée acquise,

mmm eheh hoho... lol

yep.

Le systeme de trophee est independante des sauvegardes pour eviter la triche, il mde semble. donc dans le cas de burnout les trophees sont arrives apres que j'ai acquis le jeu. Donc je me suis retrouve carrotte pour avoirs certains trophees. Le seul moyen de les avoir c'etait de recommencer a zero.

Je vais etre obliger de refaire Uncharted depuis le debut pour avoir les trophees. Mais la pas besoin de tuer la sauvegarde il me semble.

Ha ouaissssss ^^

mmm eheh hoho... lol

oui et non car en theorie si tu refait le jeu pour les trophées tu te retrouve avec soit la meme sauvegarde soit une plus avancée donc tu la garde au final.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...