Zorak Zoran Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 salut les gens,je viens de choper le jeu en Platinum (a moins de 30 EUR faut vraiment pas hésiter...) et je dois dire que je me mets à apprécier la manière de présenter le jeu et l'ambiance. Autant je n'avais pas trop accroché sur la démo, autant sur le jeu complet, c'est une toute autre histoire car le terrain de jeu est démultiplié et il y a une montagne d'épreuves en tout genre. La non-linéarité me faisait un peu peur (comment distinguer les épreuves deja remportées de celles en attente de l'être) mais c'est un vrai plus car chaque joueur enchainera les épreuves d'une manière diffèrente de son voisin. Par contre j'avoue être un peu paumé justement à propos de toutes les différentes courses, les défis (online ou pas), les challenges... du coup je parcoure la ville à la recherche des smash gates (200/400 jusqu'a présent en 3 heures de jeu) et des billboards (15/50) et me contentant de ne faire une course qu'une fois une zone "néttoyée". Les trophés s'enchainent sans meme s'en rendre compte (pourtant je ne suis pas un chasseur dans l'ame) Petite question (surement stupide mais j'assume) = comment fait-on pour changer de véhicule ? je présume qu'il suffit de retourner à la casse du début pour retrouver son garage ? le problème est que je me laisse facilement distraire par l'exploration de la ville et il arrive meme de me perdre de temps à autre (hier soir j'ai tourné pendant 3min sur un circuit en terre en forme de 8 situé en bas a gauche de la map ... bon faut dire qu'il faisait nuit et que le circuit n'etait pas éclairé... j'ai galéré pour trouver la sortie... fallait juste prendre le circuit en sens inverse pour apercevoir une issue de secours... "Héé-Hééééééééé " powered by Francois Hollande © merci pour vos réponses Et un conseil, fais dès que tu peux les parcours burning de chaque voiture, c'est indiqué par une étoile sur ta carte. Car quand tu auras fini un permis, toutes les épreuves que tu as faites réapparaissent, sauf celles-là. Cela te fera gagner un temps appréciable. Donc finis de faire le tour de la carte histoire d'afficher toutes les épreuves dispos (pour voir celles qui te manquent c'est facile, suffit d'aller sur ta carte et de voir les croisements sans joli ptit rond dessus), puis fait les parcours burning de tous les véhicules que tu possèdes, dès que tu les récupères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Cool merci les gars pour vos conseils et votre compassion je joue sur PS3 pour info donc si ca vous dit de faire qques défis online ensemble, warum nicht (comme on dit chez nos voisins bouffeurs de bretzel arrosés de weissbier - hé voui c'est bientot l'Oktoberfest) - mais plutot une fois que j'ai appris a maitrisé la Bêêêête Je vais d'abord m'atteler a finir les super jumps alors - merci Metal - puis les parcours burning - merci ZZ- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! Surtout pas les parcours Burning!! Tu vas être obligé de les refaire si tu veux avoir le dernier permis (et donc les bagnoles les plus interessantes). Concentre toi uniquement sur les courses jusqu'au permis Burnout, comme ça tu vas très vite apprendre la map et les mécanismes du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!Surtout pas les parcours Burning!! Tu vas être obligé de les refaire si tu veux avoir le dernier permis (et donc les bagnoles les plus interessantes). Concentre toi uniquement sur les courses jusqu'au permis Burnout, comme ça tu vas très vite apprendre la map et les mécanismes du jeu. What ? Pour l'elite ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Justement, entre le permis burnout et le permis elite j'étais bien content de ne pas avoir à refaire tous les burning, donc je comprends pas bien ce que tu racontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour le permis Elite (+ elite criterion) tu es obligé de faire les 120 épreuves de la map, donc parcours burning inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour le permis Elite (+ elite criterion) tu es obligé de faire les 120 épreuves de la map, donc parcours burning inclus. Alors là cela m'étonne, j'ai le très net souvenir d'avoir commencé le permis elite avec "seulement" dans les 90 épreuves à faire, car les burning n'étaient pas réapparus, comme lors des permis précédents... Je ne l'ai pas fini, à cause de mon crash disque, mais je suis absolument sûr de moi. Je vais vérifier sur internet. Donc, sur gamefaqs, la faq de burnout dit des parcours burning : These events do not reset after upgrading your licenses. Voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 hé voui c'est bientot l'Oktoberfest C'est surtout bientôt fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bizarre. non non je confirme les parcours burning tu ne dois les faire qu'une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 non non je confirme les parcours burning tu ne dois les faire qu'une seule fois. yep+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 d'ailleurs qu'est donc les parcours burning ? Sinon m99t tu avais raison, pour les machins chrono c'est soit en voiture soit en moto, j'ai testé les motos au passage, et ouais c'est sympa mais sans beaucoup plus. Non sinon vous risquez de me voir connecter souvent à ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 d'ailleurs qu'est donc les parcours burning ? Sinon m99t tu avais raison, pour les machins chrono c'est soit en voiture soit en moto, j'ai testé les motos au passage, et ouais c'est sympa mais sans beaucoup plus. Non sinon vous risquez de me voir connecter souvent à ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi... Si je ne me trompe pas, les parcours Burning sont ces courses contre la montre uniques pour chaque voiture, permettent de débloquer une version "améliorée" de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 d'ailleurs qu'est donc les parcours burning ? Sinon m99t tu avais raison, pour les machins chrono c'est soit en voiture soit en moto, j'ai testé les motos au passage, et ouais c'est sympa mais sans beaucoup plus. Non sinon vous risquez de me voir connecter souvent à ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi... Si je ne me trompe pas, les parcours Burning sont ces courses contre la montre uniques pour chaque voiture, permettent de débloquer une version "améliorée" de la voiture. Tu parles des courses ou tu dois avoir une véhicule précis là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui. Hier Kasa et toi étiez quand même sacrément actifs surtout Kasa qui a quitté le jeu après moi, alors qu'il était pas loin de 4 heures du mat ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai des potes qui ont essayé Burnout vite fait en fait J'ai vendu une PS3 du coup (enfin c'est tout comme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui. Hier Kasa et toi étiez quand même sacrément actifs surtout Kasa qui a quitté le jeu après moi, alors qu'il était pas loin de 4 heures du mat ^^' même pas vrai. Je faisais les petits défis en ligne à deux avec mon pote. C'est marrant. Si vous ne les avez pas déjà fait d'ailleurs, les défis à 3, 4, 5 joueurs... ou plus on peut se faire ça un de ces quatre, si on arrive à se donner RDV bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca pourrait le faire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Si vous cherchez des joueurs je peux toujours vous mettre en relation avec quelques uns des meilleurs mondiaux (et très sympas), mais faudra parler Anglais Si ça vous interesse, dites le et on verra si eux sont tentés de vous rajouter sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui. Hier Kasa et toi étiez quand même sacrément actifs surtout Kasa qui a quitté le jeu après moi, alors qu'il était pas loin de 4 heures du mat ^^' même pas vrai. Je faisais les petits défis en ligne à deux avec mon pote. C'est marrant. Si vous ne les avez pas déjà fait d'ailleurs, les défis à 3, 4, 5 joueurs... ou plus on peut se faire ça un de ces quatre, si on arrive à se donner RDV bien sûr. Ben ça m'intéresserait aussi si ma connexion tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 "les meilleurs mondiaux" je pense qu'ils vont perdre leur temps à aider des noobs à faire des défis ou à obtenir leurs trophées. mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 "les meilleurs mondiaux" je pense qu'ils vont perdre leur temps à aider des noobs à faire des défis ou à obtenir leurs trophées. mais bon... Tu as tes règles en ce moment ou quoi? TOUT ce que je dis ou te propose tu considères ça comme de la merde. De plus tu juges ces gens sans même les connaître. Si je vous propose ça c'est que je sais que ça ne les gênerait pas de vous aider. Et par meilleur mondial, je suis sur le forum officiel à faire des compétitions avec eux, je sais quand même de quoi je parle. Y'a sûrement un Nigerian de 5 ans ou un Romain asmathique manchot de 75 ans caché au fin fond de Prypiat meilleur qu'eux, mais ces types là restent dans leur coin et ne jouent pas sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as tes règles en ce moment ou quoi? TOUT ce que je dis ou te propose tu considères ça comme de la merde. c'est de ma faute si tu dis de la merde? (pour reprendre ton expression) Sur le topic 360 tu remets en cause les gens qui disent qu'ils attendent la feature permettant l'utilisation des ISO pour le gain de bruit en prétextant que chez toi, y'a pas de problème. Et là tu viens proposer de mettre les gens d'ici qui en contact avec, je cite, "les meilleurs mondiaux" pour faire les defi freeburn. Je juge personne. Mais si je suis meilleur mondial, à part pour mes potes, je vais pas me retaper des defis que j'ai surement fait depuis belle lurette avec des inconnus pour la beauté du geste. Surtout vu le temps que ça prend. ou alors c'est juste une tentative de frime? je connais le gratin, je peux vous initier peuple impi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vous proposais de l'aide. Reste dans ton coin et ne viens pas te plaindre après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mon coin? t'es gentil je propose d'accompagner et de faire en coop là. Je suis pas dans les meilleurs mondiaux, mais j'ai le droit de proposer mon aide, okay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.