cheffois Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bijour je recherche une alim silencieuse attention vraiment silencieuse g 2 pistes fortron 350 w silencieuse mais fo la regler manuellement arf je suis po manuel et une seasonic 350 w silencieuse aussi si y a kelkun ki a u le meme dilemme ke moi envoyer moi une reponse merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Perso j'te conseil une Antec True Power 330 ou 380W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 hum... faut se méfier quand même. Moi aussi je cherchais une alim silencieuse. J'ai été chez un détaillant, il me l'a fait écouter => pas un bruit. J'étais heureux, je l'ai prise. Elle pesait facilement 3fois mon ancienne alim. Je me suis dis que ca allait etre cool. Effectivement, pas de bruit.. au début... là elle commence à faire autant de bruit que l'ancienne. Ca va faire un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 va voir silentmaxx... pas de ventilo ---> 100% silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 entre les deux sans esitation la forton! elles ont une tres bonne reputation. seasonic c'est pas terrible! je viens de recuperer une forton mais en 250w quand je l'ai allumer j'ai cru qu'elle ne marchait pas, je regarde le ventilo tournait. il a fallu que je mette l'oreille dessus pour l'entendre! (mon autre pc tournait a coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi je te conseille les antec et les global win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 antec pour le silence, bof, enermax c'est mieux, il y a le potoar à l'arrière pour régler la vitesse du ventilo ... sinon il suffit souvnet de remplacer le ventilo de l'alim par un apst ou un s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Y'a les fortron autorégulées tu sais aussi, sans potar à l'arrière, et super silencieuce, on est 3 à en avoir et pas un bruit, elle a l'avantage de bien refroidir le boitier aussi (12CM powaa ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bibisousnours, dark26 a raison, remplace le ventilo par un papst ou S2 et tu devrais retrouver son silence d'antan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.