mazinger Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour je pense renouveller ma config est préferant AMD je pense m'orienter vers un atlon X2 4400 revision 2 65 nm ( ne pouvant pas attendre la révision B3 du phénom) ce pross à l'air bien de ne pas chauffer etc bref bon rapport qualité prix je voudrais l'oc tant qu'a fair (d'après ce que j'ai lu il s'oc facile ) mais quel mémoire prendre ? le prix est important pour moi mais je suis pas a 15 ¤ près sur les 2 giga de ram DDR2 800 que je pense prendre je veut aussi que la ram soit bonne si je met un phénom plus tard que me conseilllez vous ? je n'y connais rien en ram ni en OC je me rapelle juste d'une histoire qu'il falais pas désynchro le FSB sous risque de perdre des perf en voulant en gagner ( la carte mère que je pense prendre est celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00067411.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour ta RAM : le rapport qualité/prix reste la Crucial BallistiX Tracer PC6400 ! Sinon pour le CPU, pourquoi ne pas prendre un 5000+ Black Edition aux capacités d'OC vraiment sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 combien ça coute je trouve ça ou ? le 4400 parais qu'il peut passer le 3Ghz en air donc c'est déjas énorme pour un pross a 80¤ fdpin sinon la crucial c'est pas celle avec les loupiotte ? parce que je trouve pas ça super beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...