Aller au contenu

Probleme avec recharge d'une imprimante


tornado

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de recharger les cartouches de mon imprimante (Canon Pixma IP90) et donc j'ai été au mag et j'ai acheté un kit de recharge (noier et blanc+couleur).

Ensuite j'ai bien effectué toutes les démarches (en suivant bien les explications du kit) et j'ai installé les anciennes cartouches remplies dans l'imprimante. Après un calibrage rapide, j'ai imprimé 19 pages en noir et blanc (tout était nickel chrome) et puis je devais imprimer qq images, mais ô bonheur, les couleurs imprimés ne correspondaient pas aux images en question (par exemple le rouge est un rose-rouge, l'orange est un orange-rouge, le bleu est un vert foncé, le bleu claire est un bleu-vert, bref y a que le noir qui est bien :D ) . Je me suis dis qu'il y avait des parametres à modifier dans les options d'impression, mais que néni, tout était bien par défaut. Alors j'ai recommencé l'impression et ô bonheur (le deuxième :eeek2: ), les couleurs étaient totalement inversées par rapport à la première impression, je refais une troisième et encore une inversion, bref chaque impression est différente.

La question est : d'où peut provenir le problème? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment il l'a résolu?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles cartouches ? c'est des originales Canon ou alors t'as pris un kit d'encre pour recharger en encre tes cartouches existantes ??

Si c'est des originales Canon alors retourne au magasin avec ton imprimante portable et montre leur le résultat il t'en donneront des neuves ce qui résoudra surement ton soucis

Si c'est un kit de recharge... alors faut pas chercher plus loin... ces seringues et autres kit a la noix on de quoi foutre en l'air n'importe quelle imprimante et la qualité des encres c'est vraiment du n'importe quoi, la ou je bosse on voit souvent des personnes revenir avec leur imprimante dans les bras parce qu'elles ont loupé leur recharge et une fois sur deux que ça loupe on nettoie l'imprimante et ça repart mais le reste du temps l'imprimante est hors d'usage et direction recyclage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...