boulixx Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour , je viens vers vous pour un conseille . j'ai mon controlleur son de ma carte mére qui part en live , et je vais pas la faire partir en garantie..... donc je veux mettre une carte son en pci bien sur , et le moins chéro que je puisse trouver ca c'est clair.COMPATIBLE VISTA pour les drivers . donc comme je connais rien de rien aux carte son , je viens vers vous . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 re, personne pour me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bijour , j'ai pas eu trops d'aide mais bon je me suis débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai vu une Asus pas mal qui est sortie ya pas longtemps. T'as pris quoi au final ? LSP, le manchot qui s'excuse du retard, mais qui n'est pas un pro des Cartes son.. Enfin, plus depuis la première Soundblaster Live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.