Arghotien Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir, J'avais déjà crée un sujet a ce sujet >.< Mais là je peux voir plus haut niveau prix, Donc je cherche un micro-casque specialement conçut pour les jeux . J'exige une qualité irréprochable et confortable tout de même, vu le temps que j'y passe Budget 300 euro va t'on dire :) J'avais penssé a celui ci : http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_350/ Voila :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 * up * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu préfèrerais pas plutôt un bon casque ampli avec aténuateur de bruit ambiant dynamique et un micro haut de gamme séparé ? LSP, le manchot qui aime son micro monodirectionnel sur le sommet de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 A vrai dire j'ai sa pour le moment casque + micro séparé l'ensemble pour 10 euro >.< Je ne sais pas enfaite , car la derniere fois tu me l'avait déjà demander .. Mon utilisation est les jeux. J'aimerais que sa ne soit pas trop encombrant non plus pour les LAN SI quelqu'un a deja testé les deux je veux bien des avis mais je pensse que micro-casque sera mieu ~Arghotien~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah j'ai testé les deux. j'avais un mirco casque Plantronics et j'avais plein de pbs de souffle. En plus, les micro casques ont rarement des micros et casques d'excellente facture. Aujourd'hui, j'ai un casque à correction dynamique de bruit extérieur et un micro unidirectionnel miniature placé sur le dessus de mon écran. Ca prend pas de place et je suis pas emmerdé. En plus, je peux me servir de mon casque indifféremment sur mon PC ou sur mon balladeur. Je trouve l'avantage INtéressant. LSP, le manchot qui installe OpenFire et GNU GK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Si tu cherches dans le très cher y a ça mmx300 mmx300 2 mais sachant que c'est un dt770 qui lui est moins cher... Ce que je fais, c'est un bon casque hifi avec un petit casque/micro autour du coup ( sennheiser pc20 ). Le lien que tu as mis c'est un casque "de voyage" avec réduction de bruit ( mais je sais plus si c'est celui-là ou le 450 qui permet d'avoir une conversation avec une personne car les voix ne sont pas filtrées ) auquel ils ont ajouté un micro, sûrement pour concurencer le mmx300. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le prendre en sachant qu'il n'a pas été conçu pour cette utilisation et que le mmx300/dt770 est fermé et porté sur les films et le jeu. Par contre avant de prendre un casque a 300¤ il faut aussi penser a avoir une bonne carte son, tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Niveau carte sons j'ai realteck AC97 Mais je ne sais toujours pas si je prend séparré ou pas ... Je veux juste quelques chose de pratique a transporter et de trés bonne qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ce sujet m'interesse grandement Il y a quoi comme bon modèle de micro seul à placé au dessus de l'écran ? Si je m'éloigne de 3-4 mètres du micro, on m'entend toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 En micro seul je sais pas, mais Arghotien si tu veux prendre un bon casque prends aussi une bonne carte son sinon tu aura du souffle ( bruit de m*rde continu que tu entends bien lorsque le casque est branché à la carte et qu'aucun son ne sort, mais ce bruit de fond reste présent même quand il y a du son... ) et une qualité crade. En fait plus ton casque sera bon plus tu entendras les défauts de la source ( carte son que tu as, mp3 mal encodés, enregistrements pas très propres ) donc à ta place je viserais plus une carte son sympa avec un bon casque dans les 100-150¤, après si c'est casque/micro obligatoire ca va restreindre mais évites les casques multimédias en général ( genre sennheiser pc 150-160 ) vu ton budget, ça serait vraiment du gâchis car ils sont moins bons que les casques hifi genre beyer dt770 ou sennheiser hd555... Il faut déjà que tu choissises ta carte son, si tu veux un casque/micro, un casque+un petit casque/micro autour du cou ou un casque et un micro séparé ( le moins pratique à trimballer en lan, mais en lan en général tu es à côté de tes potes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.materiel.net/ctl/Microphones/26...eakerphone.html Petit micro très sympa. Tu le fixes à l'écran avec de l'adhésif double face s'il n'est pas livré et c'est nickel. J'ai un micro livré avec ma P5B Deluxe. On m'entend dessus depuis l'autre bout de la pièce alors que j'ai du Noir Des sur les haut parleurs placés entre le micro et moi. Pas de pb LSP, le manchot qui espère des nouvelles d'un collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.