Aller au contenu

Demande conseil car perdu

raghnar

Messages recommandés

Bonsoir

Bon j'ai suvi vos conseils et j'ai maintenant un budget augmenté pour ma config (850 ¤) comprenant un ecran 19 p

Bon le soucis vient de mon assembleur qui malheureusement n'eest pas d'accord avec ce que m'a dit le vendeur de Surcouf (qui m'avait l'air competent)

Bref Surcouf me propose pour jouer (je vous donne que le principal)

dual core 6550

carte mere asus cm p5k

2go ram dd3

carte graph ati 3850 512 mo

Ce qui m'allait bien mais voilà que mon assembleur est un anti ati

Il me propose ca pour le meme budget

quad core

carte mere dp 35dp (m'a dit que c'etait la meilleure)

2go de ram

carte graph 8600 gt 512 mo

Et là j'ai des doutes .... Avec cette carte je vais pas faire tourner bcp de jeux

Vous en pensez quoi car là je vois pas

La première config sans hésiter si tu veux faire du jeux !!!!

La 8600GT est vraiment "nul" pour jouer (elle convient surment à certain) mais elle n'est pas comparable à la HD 3850 qui est beaucoup plus performante.

Mais bon pour 850¤ à mon avis fait tout toi même tu sera tranquil !!!

EDIT :

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 62,49 ¤

Antec Sonata III BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 106,49 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 51,69 ¤

Intel® Core™ 2 Duo E8200 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 159,99 ¤

Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 101,89 ¤

Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 154,89 ¤

TOTAL TTC 637,44 ¤

Ave cun écran dans les 200¤ que je ne saurais pas trop te conseiller... Apart le Samsung 931BW !!

Dans les deux configs il y a des tares....

La DDR 3 à la poubelle !

Prend plutôt une carte mère qui suporte la DDR2 car elle est aussi performante et beaucoup moin cher !

Pour la 8600GT 512 mo laisse tomber... Prend une 3850 c'est beaucoup plus adapté.

Pour le quad core, à prix égale autant prendre un dual core, c'est plus perf pour jouer actuellement.

La config de Eagle est assez bonne, attend de voir si quelqu'un post quelque chose d'autre mais l'idée est la !

Dans les deux configs il y a des tares....

La DDR 3 à la poubelle !

Prend plutôt une carte mère qui suporte la DDR2 car elle est aussi performante et beaucoup moin cher !

Pour la 8600GT 512 mo laisse tomber... Prend une 3850 c'est beaucoup plus adapté.

Pour le quad core, à prix égale autant prendre un dual core, c'est plus perf pour jouer actuellement.

La config de Eagle est assez bonne, attend de voir si quelqu'un post quelque chose d'autre mais l'idée est la !

100% d'accord avec cette analyse

quand à la carte mère proposée par ton assembleur c'est quoi? :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...