Apu03 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour , Voilà ma config : P5W DH Deluxe P4 530J HT Corsair 2X512 Mo DDR2 PC4300 MSI Radeon RX 2400Pro Voilà , j'ai un certain problème . lorsque je demarre un jeu , que se soit le jeu d'echec de vista ou Sims, à un moment l'ecran se fige et devient noir ( très peu de temps ) puis il se remet sur le jeu. desfois sa me le fait 4-5 fois et apres l'ecran me dit que je suis en Hors Fréquence . Certaines fois , soit - je réussi a aller sur le bureau de Vista et la Catalyst me dit qu'un pilote à céssé de fonctionner mais qu'il à été retrouvé. je crois que le nom du pilote c'est : atikmdag - un écran bleu s'affiche disant "memory dump ..." A quoi cela est du ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tu as changé de carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apu03 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 non mais je ne voit pas pourquoi je devrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 passe un coup de driver cleaner, puis reinstalle les dernier driver 8.1 pour voir ske ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apu03 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ok mais sa marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 2 s verifie le taux de rafraichissemet et la taille de l'affichage avant d'effacer EDIT Quand tu lance ton jeu il change la taille de la resolution et l'ecran n'est juste plus a la bonne frequence rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apu03 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 passe un coup de driver cleaner, puis reinstalle les dernier driver 8.1 pour voir ske ça donne C'est fait , maintenant il y a un blem j'ai reinstallé Catalyst 8.1 mais le logo n'apparait pas dans la zone de notification ( là où il y a Horloge, MSN etc... ) 2 s verifie le taux de rafraichissemet et la taille de l'affichage avant d'effacerEDIT Quand tu lance ton jeu il change la taille de la resolution et l'ecran n'est juste plus a la bonne frequence rien de grave yaisse.gif Dsl je n'ai pas vu ton post ! bah en fait ma carte graphique n'est plus reconnue ! donc je ne peut plus rien faire de ce coté la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 si tu n'as plus le logo dans le barre de tache ce n'est pas grave du moment que les catalys ce sont bien installer et au pire ca doit pouvoir se remettre cette petite icone en allant dans le options du ccc. Mais maintenant quans tu lance tes jeux c'est bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apu03 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai pas encore essayé les jeux mais la y a un blem kan je lis des videos sa rame et y a des "imperfections" sur les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apu03 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 j'ai pas encore essayé les jeux mais la y a un blem kan je lis des videossa rame et y a des "imperfections" sur les videos Bon j'ai reinstallé les pilotes catalyst 7.9 bon plus de probleme dans les videos mais j'ai toujours les memes problemes dans les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ca ne pourrai pas être un problème d'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apu03 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ca ne pourrai pas être un problème d'alim ? Comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.