azerty11 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour à tous je vend ce Pc portable très bon état encore garantie bonne config pour ceux qui cherche un Pc portable exellent en bureautique et multimédia!Vendu avec carton d'origine la souris , la sacoche , Les CD drivers et utilitaires +Vista +garnatie +facture Pourquoi je vend ce portable?C'est juste que j'en ai plus trop l'utilité.Voilâ ^^ Processeur Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 Ghz) - Ecran 15,4" TFT WXGA Cristal Bright - Résolution 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8400M GS 256 Mo / 512 Mo TurboCache - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 3 en 1 - Bluetooth 2.0 - Firewire - Webcam 1,3 Mégapixel - Souris optique - Sacoche de transport - Poids 2,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium -Garantie 2 ans - Internationale Pour un prix de 700E possibilité d'échange + argent contre un portable Gamer. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.