xplzok Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour tlm J'ai un petit problème, et aprés une recherche (infructueuse), je pose ma question ici. J'ai fait un pseudo site web avec Powerpoint (sisi,c'est possible)...Le problème est que le fond de ma page est bleu, et que le texte auquel j'ai ajouté un lien et bleu foncé. On y voit donc pas grand chose. J'aimerais changer sa couleur mais ca ne fonctionne pas de la manière classique (à savoir le bête bouton droit, police, couleur, rose (rose est un exemple hein ). Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir, L'aide d'office n'est pas trop mal faite, il ne faut pas hésiter à l'utiliser: Dans le menu Format, cliquez sur Conception de diapositive. Dans le Volet Office, cliquez sur Jeux de couleurs, puis sur Modifier les jeux de couleurs. Cliquez sur l'onglet Personnalisé. En dessous de Couleurs du jeu, cliquez sur Accentuation et liens hypertexte ou sur Accentuation et liens hypertexte visités, puis sur Changer de couleur. Effectuez l'une des opérations suivantes : Cliquez sur l'onglet Standard pour effectuer un choix dans la palette de couleurs Standard. Cliquez sur la couleur souhaitée, puis sur OK. Cliquez sur l'onglet Personnalisé pour créer votre propre couleur. Cliquez pour sélectionner une couleur, puis cliquez sur OK. Cliquez sur Appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon ben rien d'autre à ajouter. L'explication d'Oberkampf parle d'elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Vrai que c'est bien expliqué...je chercherai plus la prochaine fois... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.