macbeth Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bonjour nous sommes de plusieurs nationalités Français,allemands,néerlandais,USA et Canadiens tu peux venir t 'inscrire dessus si tu le désires et nous rejoindre sur le serveur je te donnerai toutes les précisions voulues blyth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut Macbeth, Je suis principalement Medic US ou Techno US. J'essaie dés ce soir les servers. A+ PS: j'adore ce jeu, sauf quand les parties sont trop déséquilibrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 " Hallo" "I'm a Field Ops" teuton généralement... On a une équipe de 4 et on joue presque tous les jours ... sur les serveur publics...au hazard...mais si y a du PCInpact dans l'air ! pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbeth Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ok pour me contacter il faut me joindre a :macbeth@hotmail.com que je vous donne toutes les informations utiles nous sommes déjà 12 dans notre clan qui est créé depuis peu de temps et je joue sur le même serveur depuis 6 mois merci Macbeth p/s :vous pouvez charger MSN sur internet c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bon ya kelk1 pour ce soir ? Je suis tout seul , pas de cops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tiens je m'y remet moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.