Aller au contenu

Wolfenstein Enemy Territory

Messages recommandés

Je me demandais si on pourrait s'organiser des petites parties de Wolfenstein Enemy Territory ? Si quelqu'un a un serveur dispo...

L'avantage, c'est que ce jeu est gratuit, donc un maximum de monde pourrait participer !

En plus il mise beaucoup sur la coopération au sein des équipes, de quoi resserrer les liens entre INpactiens (je verrais bien des matches pro-linux contre pro-windows :incline: )

Qu'en dites-vous ?

J'ai pas de serveur ss la main mais je suis preneur

Je kiffe ce jeu et j'en ai passé des nuits à essayer de peter les high score("Ineed a medic" :yes: )

Donc serait cool si qq'un pouvait organiser ca.... :D

Je ferai bien un LAN(avec chipsters et champomy!!!!! :-D )...Y a pas mieux pour resserrer les liens...mais à 10 ds mon apprt c'est chaud :eeek2: ...alors à plus faut que j'abatte les murs et que je requisitionne les appats des voisins.... :keskidit:

" need ammo" :mdr:

"need a medic"

Héhé ça tombe bien c'est moi le Médic !

Je suis un excellent médecin dans ce jeu (sans me vanter), c'est ma classe de prédilection, et je finis très souvent premier de mon équipe (d'ailleurs, sans avoir tué beaucoup d'ennemis, mais un bon médic en soutien, ça sauve souvent des assauts mal préparés).

Il faut vraiment qu'un gentil bienfaiteur nous trouve un serveur, qu'on puisse jouer tous ensemble ! :keskidit:

Ouaip!!!!!

POur le medecin c'est bien que les classe est ete reequilibrés...en multi RTWC c'etait tjs les medic les prems...maintenant ca tourne un peu plus....mais que c'est bon ce jeu et en plus gratos!!!!un cadeau de noel avt l'heure.Si tous les editeurs pouvaient lacher des bombes comme ca... :keskidit:

I need ammo (to my PC)

Je suis sur call of duty en ce moment. Il n'est pas mal non plus mais je trouve qu'il y a trop de maps pour les snipe...C'est moins "arcade" que enemy territory...et les armes ont plus de variantes(precison, agilité,....)

si quelqu un peut heberger, sa sera bien, il faudra trouver le nom du serveur et un mot de passe

sinon je suis très bon en technicien, je me retrouve toujours dans des endroits où il faut établir qulque chose et j aime bien le fusil avec un grenade au bout, au moins que le nazie se la prend , je suis sur qu il s en sort pas indemne

bonjour

je me présente je suis [AsE]eilise

j 'ai créé mon propre clan et j ai un serveur et un site web

mon serveur sert pour nos entrainements et matchs

et dans ce serveur nous mettons quelques nouvelles maps pour pouvoir les tester

IP serveur Lady macbeth: 81.91.66.187:27960

sinon je joue essentiellement sur le serveur AZL1

IP 66.28.238.21:22002 qui est un des meilleurs serveurs d'Enemy territory avec 2 tres grandes rotations de maps et ou les joueurs se connaissent et avons créer des liens d'amitiée entre nous sur nos forums respectifs et sur nos différents chats si vous êtes intéréssés contactez moi sur mon forum:

http://ase.doomtech.net/forum/

je suis à votre disposition pour tout autre renseignement

Ca a l'air pas mal ton truc :keskidit:

Mais j'ai essayé les 2 IP: Attempting to connect

C'est possible de savoir vous etes combien dans votre clan ? (J'aime pas trop 'clan' (mauvaise experience de ce truc inside...) mais on sait jamais...)

Vous avez probablement des regles ou un truc du genre ... non... ?

Sinon me faudrait le pass pour le private, sur le public je vois pas trop d'infos :roll:

M'enfin bref j'en ai marre de me chercher des serveurs et de tomber sur n'importe qui, si z'avez une place je viendrais probablement :)

merci pour ta réponse

c'est normal que tu aies eu du mal pour te connecter

il faut que je vois avec toi les maps qui te manquent et que je te donne le lien pour les charger ou si tu as msn je te les envoie

les règles de notre clan sont souples:

les seules choses auxquelles je tiens absoluement se sont: que les membres n'utilisent aucun cheat code et ne fassent pas de spawnkilling ou camping

nous ne voulons que des joueurs sur ces 2 serveurs qui respectent ces règles de bonne conduite

par ailleur notre chat se fait sur msn que tu peux charger gratuitement sur internet

si tu penses remplir ces conditions c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous

marianne

bonjour

je te donne ci -dessous l adresse de mo web site concernant notre clan

enregistre toi sous ton login d'inpact afin que je puisse te retrouver facilement et te donner toutes précisions concernant notre clan

http://ase.doomtech.net/forum/

donnes moi ton adresse MSN sur notre forum afin que je puisse te rajouter sur notre chat MSN et t'envoyer les quelques maps qui peuvent te faire défaut

à plus tard aujourd'hui

marianne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...