Aller au contenu

Pb de barrettes de mémoire?


THGNet

Messages recommandés

Bonjour à tous :yes:

Je suis l'heureux possesseur d'une Asus A7N8X Deluxe Rev2 :oops: avec un Barton 2500+ et 2x512 Mo de DDR 3200 TwinMOS (chipset Winbond CH-5). Seulement voilà, je pense avoir un souci avec ces barrettes :incline: . Avant j’avais 2x256 Mo en DDR 3200 toujours en TwinMos mais chipset MTec et mon proc tournait sans problème sur un FSB de 200 Mhz ( :-D o/c en 3200+ le Barton !). Depuis que je suis passé à 2x512 avec des CH-5, il m’est impossible de remettre le FSB à 200…

Je voudrais savoir quelle marque de barrettes de mémoire ou quels chipsets fontionnerait sans problème en DualChannel afin que je fasse procéder à un échange.

Merci de votre aide et de vos témoignages. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de bol tu es tombé sur une mauvaise série de CH-5, il y'en a quelques unes... :mdr: voir le topic DDR400 à ce sujet :francais:

je serais toi, je ferais directement échanger mes barrettes dans un premier temps, car si tu récupére un bon lot de CH-5, tu obtiendra des perfs meilleures qu'avec n'importe quelle autre barrette de gamme équivalente sans CH-5... :non:

et en plus ça me parait très probable que tu obtienne de bonnes barrettes...

ensuite il faut voir dans quel magasin tu as acheté, pour voir si il y'a des alternatives dans le catalogue :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...