btc_86 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjours, j'ai une question, quand je vais dans executer, je tape msconfig dans boot.ini, à quoi corrpondent: /safeboot /noguiboot /bootlog /basevideo /sos (ça je crois que c'est pour faire un demarage en mode sans echeque, mais j'en suis pas sur?) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 /SOS permet de voir les fichiers charger en mémoire /safeboot mode sans echec /noguiboot pas d'interface graphique, soit mode sans échec en ligne de commande /bootlog a chaque démarrage de windows un fichier log (journal) est créer à la racine de c: pour indiquer les erreurs de chargement ou non! /basevidéo démarrage normal en mode graphique 640*480 ! en fait tous ses choix ds msconfig se retrouvent en appuyant sur F8 au démarrage du système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ok! merci beaucoup, maintenat je serait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 magnifique explication de ERP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.