Aller au contenu

[VDS]Pièces diverses datant de cet été


Israphil

Messages recommandés

Bonsoir!

Voilà je pensais vendre mes pieces pour me racheter une config ou peut être passer a un pc portable bref. Voici les objets en questions :

Boitier : Gigabyte Poseidon Noir, aucune rayures.===>65¤

Processeur : Intel Core 2 duo E6600 version box===>160¤ (Jamais O/C)

Carte mère : Asus P5W-DH Deluxe*(voir plus bas)===>110¤

Ventirad : Noctua NH-U12F===>40¤

Alimentation : Corsair HX 520 W===>75¤

Disque Dur : Samsung SATA II spinpoint P120 250 GO===>40¤

Lecteur/graveur DVD : HP dvd writer 200i===>10¤

Mis à part le lecteur/graveur dvd, le tout date de cet été, facture à l'appui, et est donc encore sous garantie.

Tous les prix indiqués sont FDPout.

Bon achat :transpi:

Israphil.

*La telecommande + son recepteur de la P5W-DH sont actuellement en SAV. Je dois normalment pouvoir les recuper courant de la semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Je tenais à le preciser aux potentiels acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans la region parisienne, dans le 78 pour etre plus exact. Vu que tu viens de Tours je pense que le MP n'est pas possible malheuresement :transpi:

Cela dit en effet on le trouve aux alentours de 55 ¤ neuf (exemple à la rue montgallet qui propsoe parmis les plus bas prix de France.)

C'est pourquoi 40¤ Out me parait un bon prix non? Les Fdp s'elevereont surement à 6-7¤, je veux bien le lacher a 44¤ FDPin mais 40¤ FDPin ca me reviendrait à 33-34¤ net pour moi :francais: sachant qu'il est encore sous garantie est a peine utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable, merci.

pour speedfan, je voulais le screen de l'onglet SMART =)

mais le truc online marche aussi :transpi:

bon, maintenant reste à voir ce que décide ipdu =)

et je lance une propal pour l'alim à 60, pour un total de 100¤ :francais:

edit: je viens de remarquer que le DD est un ST3250820as .. c'est pas seagate ça ? :transpi:

et 3AAE etant la version du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]et je lance une propal pour l'alim à 60, pour un total de 100¤ :p

edit: je viens de remarquer que le DD est un ST3250820as .. c'est pas seagate ça ? :p

et 3AAE etant la version du firmware

Oups.... :transpi: En effet c'est un seagate petite erreur de ma part :theo::dd:

C'est donc celui-là ou celui-ci (je sais que c'est un 16mo cache) mais j'avoue ne pas savoir la difference entre 7200.10 et 7200.9 =/

Si tu est toujours d'accord jpdu, je suis ok pour 44FDPin, je te laisse me contacter par mp pour les modalités? J'accepte le mains propre mais uniquement sur le 78 vers saint quentin en yvelines; venir sur Paris est une vrai galere pour moi et je suis en pleine année de concours donc je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer dans des transports ou autres =).

Pour ce qui est de l'alim chattanooga, elle est quand même déjà bien baissée, on ne la toruve pas à moins de 89¤ si je ne m'abuse. Cela dit, je suis ok pour 72¤FDPout qu'en dis-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une mauvaise nouvelle, finalement la vente ne va pas pouvoir avoir lieu...

Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai plus les objets :( je n'ai pas dormi chez moi hier soir et en rentrant ce matin, il s'avere que notre maison s'est faite cambriolée...

Je tiens donc à presenter mes plus plates excuses à tous les acheteurs, je suis le premier navré de cette nouvelle et j'imagine votre deception.

Nous avons cependant deposer une plainte... Peut-être retrouverons nous nos biens, à ce moment là je remettrai les objets en vente mais en attendant :(.

Heuresement je n'ai encore encaisser aucune somme d'argent, donc ca aurait pu être pire mais j'imagine votre decepetion et encore une fois j'en suis desolé.

Israphil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...