Ep0xY Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Bonjour à tous. Sur certains jeux, j'ai des rectangles verts qui clignotent sur l'écran et plus je joue, et plus j'en ai. J'ai vu sur certains forum que d'autres possesseurs de cette carte ont des problèmes similaires. Y a t'il quelque chose à faire pour remédier à celà ou dois je changer ma CG? Merci pour vos réponses éclairées... Ep0xY Link to comment Share on other sites More sharing options...
vances1 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Y a des chance que ça vienne de la ram qui chauffe nettoie bien le rad de la cg sinon celui-ci n'est peut etre plus en contact avec la ram elle meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Oui regarde bien les températures de ta carte.... le cas des "6600GT foireuses" c'était parce que le radiateur était mal construit et n'était pas totalement en contact avec les puces... d'ou fortes températures, plantages a répétition etc... etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.