delon Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir, Ne sachant pas me décider quant au choix d'un routeur wi-fi parmi 3 modèles,je vous pose la question:lequel choisir et pourquoi? 1°ASUS WL 520gU 2°LINKSYS WRT 150N 3°NETGEAR WPN 824 D'avance,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir,Ne sachant pas me décider quant au choix d'un routeur wi-fi parmi 3 modèles,je vous pose la question:lequel choisir et pourquoi? 1°ASUS WL 520gU 2°LINKSYS WRT 150N 3°NETGEAR WPN 824 D'avance,merci. je possède 1 modem routeur adsl linksys, j'ai eut sur 2 différents modèle, que un seul blem ou il a réinitialisé toutes la config! et chez ma copine aussi mais impossible à remettre en marche donc renvoyé sous garantie, mais mise a part ce ptit bémol, aucun blem niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.