neo-jojo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, je voulait savoir si le CNPS9500 était un bon ventirad ? moi ce qui me plait chez lui c'est son look, le cuivre et les LED ^^ mais la fixation a pas l'air top :s sachant que je passe commande chez grosbill car j'ai -10¤, et que mon bugdet et de 35¤ (donc 45¤ sans la réduc ^^ ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu as un test de ce ventirad là: http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Space, si des personnes le possede, j'aimerai bien avoir leur avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 moi j'en est eu un et c'est un bon ventirad. il fait un peu de bruit a fond mais rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut. Prends plutôt le Scythe Mugen , plus perf. Pour avoir eu le 9500 de Zalman, il m'a déçu. Perfs moyennes et bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 le scythe fait presque 1kg je découvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je plussois saozon mais bon le look a l'air plus important que les perf pour neo-jojo l'infinity fesait deja presque 1kg (c'est le meme d'ailleur), le gemini 2 aussi est autour de 900g (mais bon il a une blackpate contrairement au scythe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai ! depuis deux ans, sur un P4C 2.8 initialement, sur mon C2D 6850 maintenant, des le depart au mini sur le fanmate dans un boitier bien ventilé, je ne l'entends absolument pas et je suis tres content des perfs. Pour ce qui est de l'attache, elle est tres efficace. Pro Zalman depuis tres longtemps, j'ai repris un 9500 parce que le ventilo lateral du El Diablo allait buté sur un 9700. Vraiment tres satisfait en tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 merci pour cette réponse z6_po, je vais attendre le retour SAV de ma CM, histoire de voir si il passe, et il sera mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour etre complet, à l'heure actuelle, avec tous les ventilos sur mini, y compris le CNPS9500, j'ai 34°C sur la sonde carte mere et 28°C niveau processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 tres bon refroidissement pour cpu le 9500 , sinon je l'aurais pas mis dans ma config avec mon p4 o/c a mort. d'ailleur en idle je suis 31° et en full il est a 45° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.