Aller au contenu

[CG] Remplacement de Radeon 9000 par ?

xhark

Messages recommandés

Bonjour,

je dispose d'un pc qui commence à faire son temps. En effet il a 3 ans et dispose d'une radeon 9000 (64 mo).

Tout allait bien sur mon 19" CRT jusqu'a ce que je change pour un LCD 22" WIDE.

Depuis ce temps là j'ai quelques ralentissement, surtout sur la navigation internet au niveau de la mise en cache graphique (sites en flash, fond fixe...) qui je pense sont dus à ma CG

Je pense changer de carte pour remédier à cela sans pour autant changer de PC. Je précise que ma carte mere supporte l'agp 4X maximum.

La radeon 9800 pro 128 mo est-elle un bon compromis, car je pense acheter sur ebay comme cela commence à dater un peu !

Sinon une geforce 6200 128 ou 256 mo ou bien une 6800 ?

Bref selon vous quel serait le meilleur compromis sachant que de toutes façons en AGP 4X je ne ferai pas des merveilles !

Le pc est un P4 © 2.8 Ghz, je dispose de 2GO de mémoire vive DDR1 pc2100 (1GO+2x512)

Merci d'avance :)

Non je suis un fervant défenseur du panda firefox :)

Non pas de spyware et autre betes, c'est vraiment le changement de la résolution qui provoque les ralentissements (j'ai réésayé de la descendre ça va bcp mieux).

Changer de carte mere... mais neuve ça ne se trouve plus si ? le chip c'est du 478

• 2 semaines après...
Non je suis un fervant défenseur du panda firefox :)

Non pas de spyware et autre betes, c'est vraiment le changement de la résolution qui provoque les ralentissements (j'ai réésayé de la descendre ça va bcp mieux).

Changer de carte mere... mais neuve ça ne se trouve plus si ? le chip c'est du 478

Salut,

Et une 7300GT AGP à 55,00¤ c'est bien, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...