yayou Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, les amis Je voulais optimiser la partition contenant ma musique alors j’ai lancé une défragmentation de la MFT et de la partition mais j’ai été obligé de l’interrompre. Ensuite j’ai tenté de relancer l’opération mais paragon m’a dit qu’il y avait une erreur. J'ai encore tenté mais même message. Puis j’ai eu un message système disant qu’il fallait utiliser CHKDSK. J’ai donc obéit mais à la fin j’ai perdu au moins 3 Go de musique. J’aimerai comprendre. J’utilise Paragon Partition Manager 8.0 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 la defragmentation de la mft ne sert à rien, je trouve. à part prendre des risques... essaie de récupérer tes données perdues avec R-Studio tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pour le partitionnement utilise plutôt un live CD ! et pour la restore de fichiers tu peu aussi prendre "restoration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci les amis mais finalement les fichiers que j'ai perdu avaient déjà été sauvegardé. J'ai eu dela chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai encore tenté mais même message. Puis j’ai eu un message système disant qu’il fallait utiliser CHKDSK. J’ai donc obéit mais à la fin j’ai perdu au moins 3 Go de musique. J’aimerai comprendre.J’utilise Paragon Partition Manager 8.0 Pro Bonsoir, Tout simplement un chkdsk n'est pas une opération si anodine que la majorité le pense parfois.....en le conseillant à tire-larigot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.